A voir également:
- Acer aspire E5
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Salut,
Pas vraiment un pc "gamer" ça.
Déjà le processeur... les processeurs en versions "U" sont des processeurs ultra-économiques conçus pour l'autonomie et non la performance pure, de ce fait sont très bien orientés pour de la bureautique lourde, pour des usages de base mais peuvent être très vite limités pour les jeux et autres usages très lourds, ils sont déjà en moyenne 2x moins performant que les i5 "HQ"
De plus les cartes graphiques "GT" sont plutôt orientés pour du multimédia, mais moins pour du jeu.
Donc je ne conseillerai pas ce modèle pour jouer, car plutôt taillé pour de la bureautique lourde voir du multimédia... mais pas pour espérer jouer en (très) bonne conditions.
Pas vraiment un pc "gamer" ça.
Déjà le processeur... les processeurs en versions "U" sont des processeurs ultra-économiques conçus pour l'autonomie et non la performance pure, de ce fait sont très bien orientés pour de la bureautique lourde, pour des usages de base mais peuvent être très vite limités pour les jeux et autres usages très lourds, ils sont déjà en moyenne 2x moins performant que les i5 "HQ"
De plus les cartes graphiques "GT" sont plutôt orientés pour du multimédia, mais moins pour du jeu.
Donc je ne conseillerai pas ce modèle pour jouer, car plutôt taillé pour de la bureautique lourde voir du multimédia... mais pas pour espérer jouer en (très) bonne conditions.
matheomillot22
Messages postés
69
Statut
Membre
D'accord et tu me conseillerai quoi comme pc portable à 500€ pour jouer au jeux que je t'es siter
matheomillot22
Messages postés
69
Statut
Membre
Mais pourtant j'ai un amie qui a un portable avec un i3 machin u et une gt 830m et il fait tourner thé elder skrol skyrim en ultra 30 fps alors je voit pas pourquoi celui ci ferait pas tourner mw 3 minecraft et d'autre jeux dans ce style là e' ultra 60fps