PC portable ne s'allume plus, aucun signal
lizou10
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai vraiment un problème avec mon pc portable depuis 2 jours déjà. En effet, il y a 2 jours, j'ai utilisé mon pc portable et il fonctionnait parfaitement. Je les éteinds normalement et jusque là aucun soucis.Or, le lendemain matin, j'ai voulu allumé mon pc comme d'habitude et là probème, aucun signal ni même de LED montrant un signe de batterie ou de Wifi. Il n'était pas relié au cable d'alimentation et j'ai pensé qu'il n'y avait plus de batterie. Donc, j'ai branché l'alimentation et là encore rien, même pas un signal de recharge ou autres... Le pc ne s'allume pas, ne donne aucun signal. Le pire c'est qu'il n'a subit aucun coup de chaleur ni tombé par terre... Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe et si quelqu'un pouvait m'aider j'en serai très reconnaissante car j'ai vraiment besoin de mon pc pour travail. De plus, cela fait 2 jours déjà qu'il est ainsi et j'essaie de temps en temps de l'allumer en appuyant sur le boton power mais toujours rien, aucun signal ou même d'écran noir. Quequ'un a une idée de ce qu'il a? Il est mort donc je dois le jeter ou on peut encore le réparer? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- PC portable ne s'allume plus, aucun signal
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Aucun signal tv - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide