PC portable ne s'allume plus, aucun signal

Fermé
lizou10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 18 août 2007 à 20:45
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 18 août 2007 à 21:09
Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai vraiment un problème avec mon pc portable depuis 2 jours déjà. En effet, il y a 2 jours, j'ai utilisé mon pc portable et il fonctionnait parfaitement. Je les éteinds normalement et jusque là aucun soucis.Or, le lendemain matin, j'ai voulu allumé mon pc comme d'habitude et là probème, aucun signal ni même de LED montrant un signe de batterie ou de Wifi. Il n'était pas relié au cable d'alimentation et j'ai pensé qu'il n'y avait plus de batterie. Donc, j'ai branché l'alimentation et là encore rien, même pas un signal de recharge ou autres... Le pc ne s'allume pas, ne donne aucun signal. Le pire c'est qu'il n'a subit aucun coup de chaleur ni tombé par terre... Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe et si quelqu'un pouvait m'aider j'en serai très reconnaissante car j'ai vraiment besoin de mon pc pour travail. De plus, cela fait 2 jours déjà qu'il est ainsi et j'essaie de temps en temps de l'allumer en appuyant sur le boton power mais toujours rien, aucun signal ou même d'écran noir. Quequ'un a une idée de ce qu'il a? Il est mort donc je dois le jeter ou on peut encore le réparer? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

kris6943 Messages postés 1510 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 144
18 août 2007 à 21:05
Peut-être essayer de sortir la batterie et redémarrer sur le secteur....
sinon je vois pas...


PS: tu es sûre qu'il y a du courant dans la prise où tu le branches?
0
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
18 août 2007 à 21:09
Bonjour,
Essaie de retirer et de remettre tes barrettes de mémoire, cherche ainsi un mauvais contact, sinon faut voir un pro.
0