La neige tombe beauqou

Fermé
Valérie DELBROUCK - Modifié par Valérie DELBROUCK le 27/11/2016 à 13:09
 pikifou - 27 nov. 2016 à 13:13
bonjour je m' appelle Léa j'ai sept ans et jaten mes cadeaux je vais faire ma liste au père Noel je voudrais une poupée et des playmobil .Noel c'est le 24 25 parce que a 00h00 du 24 c'est Noel.Aujourd'hui nous somme le 20 décembre il nous reste que 4 jour est c'est Noel .je vais me lavée les dans et après au lit. Aujourd'hui nous somme le 21 décembre je vais prendre mon petit déjeunè après je vais mabier parce que je vais au magasin je suis sur la route la je vais arivé a je suis arivé je rentre dans le magasin le voie plein de jouer je demande a ma maman si jeux en avoir un jouer elle me répon nom a Noel taura des jouer je luis répon ok maman .Je suis rentré j'ai manger et au lit .Le lendemain nous somme le 22 décembre je suis malade quelle domage . Aujourd'hui nous somme le 23 et après demain c'est Noel mes je suis toujour malade je vais aller au médesin je suis rentré du médesin je vais manger et au lit parce que demain c'est Noel . Aujourd'hui on et le 24sesoira oohoo c'est Noel je suis gerie je vais manger je vais me coucher parce que demain c'est Noel . Cuand je me reveil je voie mer cadeaux donc je prend mon prtit déjeunè et je ouvre mer cadeaux et je dis merci père Noel

2 réponses

Valérie DELBROUCK
27 nov. 2016 à 13:05
inprimer
0
Joyeux Noel en avance !
0