Signal sonore radar gps 200w garmin

Fermé
NicVial Messages postés 47 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 18 août 2007 à 18:09
 hommenormal - 6 mars 2012 à 17:16
Bonjour,

Je viens d'acheter un gps nuvi 200w Garmin. Quelqu'un peut-il me dire comment activer le signal sonore de la signalisation des radars, je n'ai que le signal visuel. Merci de vos réponses
A voir également:

8 réponses

Je cherche aussi la reponse !
Pour le moment j'ai rendu le NUVi 200, et j'hesite avec le 200W

tenez moi au courant si ça marche ...
0
Bonjour,

Concernant les mises a jour radar et carte sur le Garmin nuivi 200 et 200w, tu peux en télécharger gratuitement sur http://cartepourgps.sytes.net

Bon courage !

Dona ;)
0
la loi interdit les détecteurs de radar; confiscation du matériel et deu véhicule; 6 points de moins sur le permis
0
Bonjour,
j'ai acheter ce modèle hier et je me pose la même question ! Avez-vous eu la réponse ??
0
Bonjour,

En fait le signal sonore ne s'active qu'une fois si on est à moins de 10 Km/h en dessous de la vitesse autorisée
Si on passe au dessus de la vitesse autorisée, alors le signal sonore est continu.

Si on est a plus de 10km/h en dessous de la vitesse autorisée, on n'a meme pas le bandeau rouge.

Exemple: la limite est 90
- si on est à moins de 80, alors le GPS n'indique rien
- Entre 80 et 90, il emet un top sonore en entrée de zone, et on garde la bandeau rouge.
- Au dessus de 90, signal sonore permanent

J'espère vous avoir aidé
Cordialement

Denis
0
Pas photo ent le 200 et le 200W
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tarnais Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 15:52
Je vois que vous avez maîtrisé le 200 w: En ce qui me concerne j'ai un problème avec la mise à jour des radars...
En fait j'ai bien réussi à télécharger le poiloader mais je suis concé pour trouver le logiciel de mise à jour des radars..............
Pouvez vous me dépanner en m'indiquant où le télécharger et comment l'installer ?

Merci..........
0
peve5505 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 17:17
aller sur le lien:

http://www.alertegps.com/index1.asp

puis avec poiloader ça se fait tout seul
0
Merci pour votre aide. C'est très clair !

Bonne nuit
0
<souligne></sou
ligne>signal sonore radar gps 200w garminj'ai acheter un garmin 200w il y a deux jours.et j'ai du supprimé toutes les données en essayant de chercher comment trouver les radars  sur mon pc .merci de me dire comment faire pour tout récupéres

                
0
Bonjour a tous ,j'éspère qu'une personne pourras me dire comment faire pour récupéré toute les donnees de mon gps 200w garmin.A chaque branchement de mon gps il m'indique les états unis,une fois passé sur la france je fais ok c'est a ce moment qu'il me dit no detailed maps found that support routing.the nuvi cannot be used without them.pouver vous m'aider merci beaucoup
0