Probleme curseur

Fermé
pionsat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 08:12
mamiemando Messages postés 33274 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 28 nov. 2016 à 10:19
Bjr, le curseur se transforme en main notamment lorsque je veux ouvrir des messages et devient inactif. Il devient également inactif quand je clique sur le site d'une radio locale pour l'écouter. Merci pour votre aide.

3 réponses

mamiemando Messages postés 33274 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 7 783
25 nov. 2016 à 10:23
Bonjour,

Merci de ne pas utiliser d'abréviations.

le curseur se transforme en main notamment lorsque je veux ouvrir des messages et devient inactif

De quels messages parles-tu ? Tes emails ? Quel logiciel est mis en jeu (thunderbird...) ?

Il devient également inactif quand je clique sur le site d'une radio locale pour l'écouter.

De quel site parles-tu et quel logiciel utilises-tu ? (firefox, chromium...) ?

Enfin peux-tu nous dire quel système / distribution tu utilises ?

Bonne chance
0
Il s'agit des messages, des mails sur "gmail.com" Le site est celui de FranceBleue Orléans à partir de firefox et je "travaille" sur linux mint
0
mamiemando Messages postés 33274 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 7 783
28 nov. 2016 à 10:19
Ok ça ressemblerait à un problème de navigateur.

1) As-tu fait récemment une mise à jour ? Si elle ne s'est pas terminée correctement ça pourrait être la cause de ton problème. Commence par faire une mise à jour et vérifie si le problème persiste.

2) Quel navigateur utilises-tu ?

3) Essaye d'en installer un autre : par exemple chromium si tu utilises firefox (le contraire sinon) et teste. Marche-t'il mieux ? Si oui et que le problème persiste, ton problème pourrait venir du profil associé à ton ancien navigateur (extension bugguée ou autre).

4) Si tu crées un nouvel utilisateur, as-tu les mêmes problèmes ?

Bonne chance
0