Probleme curseur
Fermé
pionsat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
-
23 nov. 2016 à 08:12
mamiemando Messages postés 33357 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 28 nov. 2016 à 10:19
mamiemando Messages postés 33357 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 28 nov. 2016 à 10:19
A voir également:
- Probleme curseur
- Curseur souris disparu - Guide
- Curseur souris disparu pc portable asus - Guide
- Curseur souris disparu pc portable - Forum Périphériques
- Curseur - Guide
- Souris tactile disparue !!! - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
mamiemando
Messages postés
33357
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
7 805
25 nov. 2016 à 10:23
25 nov. 2016 à 10:23
Bonjour,
Merci de ne pas utiliser d'abréviations.
le curseur se transforme en main notamment lorsque je veux ouvrir des messages et devient inactif
De quels messages parles-tu ? Tes emails ? Quel logiciel est mis en jeu (thunderbird...) ?
Il devient également inactif quand je clique sur le site d'une radio locale pour l'écouter.
De quel site parles-tu et quel logiciel utilises-tu ? (firefox, chromium...) ?
Enfin peux-tu nous dire quel système / distribution tu utilises ?
Bonne chance
Merci de ne pas utiliser d'abréviations.
le curseur se transforme en main notamment lorsque je veux ouvrir des messages et devient inactif
De quels messages parles-tu ? Tes emails ? Quel logiciel est mis en jeu (thunderbird...) ?
Il devient également inactif quand je clique sur le site d'une radio locale pour l'écouter.
De quel site parles-tu et quel logiciel utilises-tu ? (firefox, chromium...) ?
Enfin peux-tu nous dire quel système / distribution tu utilises ?
Bonne chance
Il s'agit des messages, des mails sur "gmail.com" Le site est celui de FranceBleue Orléans à partir de firefox et je "travaille" sur linux mint
mamiemando
Messages postés
33357
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
7 805
28 nov. 2016 à 10:19
28 nov. 2016 à 10:19
Ok ça ressemblerait à un problème de navigateur.
1) As-tu fait récemment une mise à jour ? Si elle ne s'est pas terminée correctement ça pourrait être la cause de ton problème. Commence par faire une mise à jour et vérifie si le problème persiste.
2) Quel navigateur utilises-tu ?
3) Essaye d'en installer un autre : par exemple chromium si tu utilises firefox (le contraire sinon) et teste. Marche-t'il mieux ? Si oui et que le problème persiste, ton problème pourrait venir du profil associé à ton ancien navigateur (extension bugguée ou autre).
4) Si tu crées un nouvel utilisateur, as-tu les mêmes problèmes ?
Bonne chance
1) As-tu fait récemment une mise à jour ? Si elle ne s'est pas terminée correctement ça pourrait être la cause de ton problème. Commence par faire une mise à jour et vérifie si le problème persiste.
2) Quel navigateur utilises-tu ?
3) Essaye d'en installer un autre : par exemple chromium si tu utilises firefox (le contraire sinon) et teste. Marche-t'il mieux ? Si oui et que le problème persiste, ton problème pourrait venir du profil associé à ton ancien navigateur (extension bugguée ou autre).
4) Si tu crées un nouvel utilisateur, as-tu les mêmes problèmes ?
Bonne chance