Probleme de carte mere ?

Fermé
assia7 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 - 18 août 2007 à 12:31
sylvanas_corp Messages postés 551 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 18 août 2007 à 12:46
Bonjour,
Il y a qqes jours l'ordinateur s'est éteint brusquement, je l'ai rallumé une fois et puis nuit noire, plus rien. J'ai pensé à un problème de micro coupures (fréquentes chez moi) donc d'alimentation. Je n'y connais rien, j'ai porté la tour à des professionnels. Le jour même ils m'ont diagnostiqué la carte mère à changer. Je n'ai pas le choix, je vais payer. Mais j'aimerai savoir en le récupérant sur quoi je dois être vigilente : récupération de mes données, vitesse.... ? Et surtout à l'avenir que dois-je faire : je suppose acheter un onduleur ? Je suppose que le matériel actuel est "léger" et que l'on change les pièces souvent. Merci de me donner votre avis.
A bientôt. Assia.

1 réponse

sylvanas_corp Messages postés 551 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 50
18 août 2007 à 12:46
Bonjour

certe un ondulateur serai la bien venu
il faut protégé son matérielle informatique sa prolonge sa durée de vie sa serai
vraiment bete qui lache
0