Probleme de carte mere ?

assia7 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylvanas_corp Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a qqes jours l'ordinateur s'est éteint brusquement, je l'ai rallumé une fois et puis nuit noire, plus rien. J'ai pensé à un problème de micro coupures (fréquentes chez moi) donc d'alimentation. Je n'y connais rien, j'ai porté la tour à des professionnels. Le jour même ils m'ont diagnostiqué la carte mère à changer. Je n'ai pas le choix, je vais payer. Mais j'aimerai savoir en le récupérant sur quoi je dois être vigilente : récupération de mes données, vitesse.... ? Et surtout à l'avenir que dois-je faire : je suppose acheter un onduleur ? Je suppose que le matériel actuel est "léger" et que l'on change les pièces souvent. Merci de me donner votre avis.
A bientôt. Assia.

1 réponse

sylvanas_corp Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour

certe un ondulateur serai la bien venu
il faut protégé son matérielle informatique sa prolonge sa durée de vie sa serai
vraiment bete qui lache
0