Probleme acer e305

nelly -  
 sparkel -
Probleme avec gps acer e305

bonjour à tous, voila j'ai un petit souci avec mon gps acer e305, il ne veut plus se mettre en marche et m'indique failed to load OS.

Pouvez vou sme dire cmt je peux faire pour resoudre ce probleme qui me bouffe car je l'ai acheté il y a un mois, je ne l'ai pas fait tombé donc je ne comprends pas.

Merci pour vos reponse
A voir également:

9 réponses

cocotte62

J'ai le même problème ( Failed to load OS ), sauf que moi je l'ai laissé dans ma voiture toute une aprés midi, éteint et le soleil à tapé comme je sais pas quoi, il a pris un grand coup de chaleur.
Je n'ai pas fait de sauvegarde du PNA en plus.
Si quelqu'un peu me dire ce que je peux faire ce serait plutôt cool.
D'avance merci.
1
BlackBird

bonjour
si tu as tenté de le modifier ou tu l'as laissé plus de 12h sans batterie, il est possible qu'il faille une restauration...
donc, c'est le moment d'espérer que tu ai pensé à faire une sauvegarde du pna

bon courage
0
Chipounette

BONJOUR,
J'ai acheté un GPS e305, début aoùt 2007, je suis en panne.Je ne peux plus accéder à la "navigation".L'apareil marque toujours "carte introuvable"; C.Discount me répond d'aller sur le site Acer pour recharger ma carte, j'ai certainement effacé toutes les indications "navigation" en voulant entrer de la musique sur le MP3;
Comment procéder? Je suis assez "novice", je trouve que le vendeur C.Discount pourrait prendre en charge le dépannage.
Qu'en pensez-vous?
Pouvez-vous m'aider?
D'avance ,je vous remercie.
"Chipounette"
0
loic8618

exactement le meme probleme, sauf que je n'ai pas encore contacté c discount ... qu'as tu fais depuis?
0
fanou

tu as reçu un CD qui contient les cartes de la france et d europe.tu branche ton gps et tu les reinstalles,normalement ça doit fonctionné.salut
0
abdel

J ai le meme probleme help please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thedufduf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai aussi le message Failed to load OS.

J'ai bien les deux CD d'installation, mais je viens d'avoir Un nouveau PC avec VISTA, et le soft n'est pas comptatible.
Y a t'il une solution pour le remettre en marche

Merci d'avance

Cdt
Tanguy

PS : il était déjà parti en SAV car je l'avais bidouillé et il me l'avaient repéré en mettant la version SOFT du E310 ... Coooooool
Mais là j'ai rien fait....
0
thedufduf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

De plus je n'arrive plus à le synchroniser sous VISTA, je ne trouve pas dee maj

cdt
Td
0
Jayzi

Contactez le service client acer au telephone
Il sont incroyable efficace et rapide
Ils vous recuperent via chronopost chez vous le gps et vous le renvoie chez par chronopost sans que vous ayez a payer quoi que ce soit
sauf la communication....
0
yann

.
.

voila j'ai un probleme on ma donné le gps acer e 305 sans cd d'installe et sans copie quand je l'allume ça ecris carte introuvable
il n'y as pas une autre solution que de l'envoyer chez acer
ou alors que peut etrer quelqu'un a fais une sauvergarde et pourrai me l'envoyé ?
0
sparkel

bonjour quelqu'un pourrais m'envoyer une carte sd de france car la mienne viens de flasher et je ne peux plus rien ouvrir merci
0