Ma tablette mpman ne s'allume plus!
ANONYME.S
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma tablette mpman ne s'allume apres une chute sur l'angle en bas a gauche la vitre est tres legerement casser mais rien de grave j'ai voulu l'allumer apres l'avoir mis a charger mais rien elle ne s'allume plus. J'ai essayer d'appuyer longtemp sur le bouton allumer mais rien 1fois sur 2 il y a une lumiere puis rien. Voila plus de details : c'est une MPQC784 7.85'' IPS INTERNET TABLET . Besoin d'aide a tout pris mercii d'avance.
ma tablette mpman ne s'allume apres une chute sur l'angle en bas a gauche la vitre est tres legerement casser mais rien de grave j'ai voulu l'allumer apres l'avoir mis a charger mais rien elle ne s'allume plus. J'ai essayer d'appuyer longtemp sur le bouton allumer mais rien 1fois sur 2 il y a une lumiere puis rien. Voila plus de details : c'est une MPQC784 7.85'' IPS INTERNET TABLET . Besoin d'aide a tout pris mercii d'avance.
1 réponse
-
Bonjour,
Si elle est cassée elle ne s'allume plus c'est évident c'est comme si vous enlevez le moteur d'une voiture elle ne roulera plus... c'est peut etre pas l'écran mais une pièce a l'intérieur de la tablette MPman c'est très fragile d'où le prix de ces appareils
Désolé pour vous :/
DELL30
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post ;)