WD Passport, Probleme d'acces
Heartcold
Messages postés
24
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! Je rencontre un probleme depuis l'achat de mon Passport Wireless. Je n'arrive tout simplement pas à acceder à celui-ci. il m'indique une erreur 40162, lors du partage DLNA, celà n'a peut être rien a voir.. Mais quand je vais dans "Reseau" de mon ordinateur, j'narrive pas à acceder aux dossier dessus, même en etant en connexion direct avec lui.
Merci d'avance pour vos aide. (WINDOWS 10)
Merci d'avance pour vos aide. (WINDOWS 10)
A voir également:
- WD Passport, Probleme d'acces
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
1 réponse
Salut Heartcold :)
Bizarre … En effet, il serait bien de contrôler les éléments de base :) J'avoue qu'il m'est difficile, à cette étape-ci, de dire quel est le souci et à quel niveau réside-t-il pour y remédier. Pour cette raison, je te suggère de suivre une à une les pistes qui s'ouvrent et revoir la situation ensuite.
Pour ce qui est de l'erreur 40162 :
Est-ce que tu utilises une application mobile compatible DLNA et si oui, laquelle ?
Est-ce que le streaming DLNA est activé sur le DD : on pourrait penser à reconstruire la base de données DLNA (voir page 42 ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=X4eG6P ) ?
Sur quel appareil compatible DLNA tu essaies de lire les contenus multimédias ?
Quel est le type de fichiers multimédias que tu tentes de streamer ?
A quel moment reçois-tu le code d'erreur et où le vois-tu ?
Pour ce qui est de l'accès au DD : (page 20 et les suivantes ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=X4eG6P ) : tu fais le test en connexion directe sans fil ou connexion réseau sans fil ? Lorsque le DD est en USB, arrives-tu à y accéder ?
Je te conseille de revoir aussi les paramétrages de la connexion Wi-Fi (page 24 et les suivantes du guide d'installation).
As-tu fait la toute première configuration de WD My Passport Wireless ?
Je te laisse ici un lien vers le Centre d'apprentissage WD qui donne des infos utiles aussi : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=sNyHCH
D'ailleurs, n'hésite pas à vérifier quelle est la varsion du micrologiciel de ton DD. Pour ce faire, suit les instructions de la page 52 et les suivantes du guide.
Pour ce qui est de la dernière mise à jour, un coup d'oeil ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=20cEsz te donnera une idée.
A te lire pour la suite :)
Bon vendredi à toi !
Bizarre … En effet, il serait bien de contrôler les éléments de base :) J'avoue qu'il m'est difficile, à cette étape-ci, de dire quel est le souci et à quel niveau réside-t-il pour y remédier. Pour cette raison, je te suggère de suivre une à une les pistes qui s'ouvrent et revoir la situation ensuite.
Pour ce qui est de l'erreur 40162 :
Est-ce que tu utilises une application mobile compatible DLNA et si oui, laquelle ?
Est-ce que le streaming DLNA est activé sur le DD : on pourrait penser à reconstruire la base de données DLNA (voir page 42 ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=X4eG6P ) ?
Sur quel appareil compatible DLNA tu essaies de lire les contenus multimédias ?
Quel est le type de fichiers multimédias que tu tentes de streamer ?
A quel moment reçois-tu le code d'erreur et où le vois-tu ?
Pour ce qui est de l'accès au DD : (page 20 et les suivantes ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=X4eG6P ) : tu fais le test en connexion directe sans fil ou connexion réseau sans fil ? Lorsque le DD est en USB, arrives-tu à y accéder ?
Je te conseille de revoir aussi les paramétrages de la connexion Wi-Fi (page 24 et les suivantes du guide d'installation).
As-tu fait la toute première configuration de WD My Passport Wireless ?
Je te laisse ici un lien vers le Centre d'apprentissage WD qui donne des infos utiles aussi : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=sNyHCH
D'ailleurs, n'hésite pas à vérifier quelle est la varsion du micrologiciel de ton DD. Pour ce faire, suit les instructions de la page 52 et les suivantes du guide.
Pour ce qui est de la dernière mise à jour, un coup d'oeil ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=20cEsz te donnera une idée.
A te lire pour la suite :)
Bon vendredi à toi !