Problème de son (Realtek high definition audio )

Fermé
hannibaldrfell Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 15 nov. 2016 à 13:23
hannibaldrfell Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 15 nov. 2016 à 17:44
Bonjour,

Alors après la MAJ windows , j'ai eu de nombreux problèmes de son , Realtek high definition audio donne un très mauvais son , j'ai donc essayé de mettre le pilote a la version précedente car le son fonctionnait avant cette MAJ et donc sur youtube et autre nikel , mais des que je joue a un jeu video que cela soit fifa dead rising ou LOL le son disparait completement ... qqun aurait une idée , dois-je installer un pilote apart ? si oui je ne sais pas trop comment faire ..

merci d'avance pour votre temps accrodé :)
A voir également:

1 réponse

LeoEndor Messages postés 99 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 2
15 nov. 2016 à 14:09
Bonjour.

Utilisez vous un casque, des enceintes ou le son de votre ordinateur si c'est un portable?

Cela peut venir de la carte son. Essayez d'installer les pilotes audio les plus récent, les anciens ne feront qu’empirer les choses.

De quel année date votre matériel?

Cordialement,
Léo Endor.
0
hannibaldrfell Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016
15 nov. 2016 à 17:44
Le materiel date se cette année (j'ai acheté le pc mercredi dernier ) et non je n'utilise pas de casque ..
0