Changement doffre
amandine
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
bonjour
moi je suis chez orange haut debit 8 megamax.
je souhaite louer le macbook apple , on ma dit kil fo resilier mon contrat internet avant et renvoyer le materiel (ma live box ¨+ livephone + decodeur tv... la merde koi!!!)
est ce que je suis obliger de renvoyer le materiel le plus simple c de resilier le ocntrat puis resouscrire a une offre internet (macbook) ???
merci de m'aider!
moi je suis chez orange haut debit 8 megamax.
je souhaite louer le macbook apple , on ma dit kil fo resilier mon contrat internet avant et renvoyer le materiel (ma live box ¨+ livephone + decodeur tv... la merde koi!!!)
est ce que je suis obliger de renvoyer le materiel le plus simple c de resilier le ocntrat puis resouscrire a une offre internet (macbook) ???
merci de m'aider!
A voir également:
- Changement doffre
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement code pin - Guide
7 réponses
Heu, attends il y a un problème, là : Tu veux résilier ton abonnement Internet parce que tu changes de machine ?
C'est bien ça ?
C'est bien ça ?
euuhh...
ouais je souhaite avoir le macbook dorange kil loue pour 30 euros /mois!
g apeler y me dise kil fo resilier mon contrat renvoeyr tous mon materiel (c con... maintenent k tou es installer) bref
ensuite y fo k je les apel et leur demande loffre macbook + tv + telephone + internet !
ouais je souhaite avoir le macbook dorange kil loue pour 30 euros /mois!
g apeler y me dise kil fo resilier mon contrat renvoeyr tous mon materiel (c con... maintenent k tou es installer) bref
ensuite y fo k je les apel et leur demande loffre macbook + tv + telephone + internet !
Ah OK. Boaf tu sais, ce genre d'offre, je suis pas persuadé que tu y gagnes beaucoup.
En passant par un monteur professionnel qui fait de la location ça peut être bien aussi :)
Tu as une URL avec les détails (prix, conditions de l'offre, etc ....) de cette offre Orange ?
En passant par un monteur professionnel qui fait de la location ça peut être bien aussi :)
Tu as une URL avec les détails (prix, conditions de l'offre, etc ....) de cette offre Orange ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question