Saison 3 prison break
Résolu
rouyette
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
louay -
louay -
Bonjour,
ja sais que seulement 13 épisodes de la saison 3 ont été diffusés en France, et que c'est à cause d'une grève.
Mais est-ce que les autres épisodes ont été tournés et pas diffusés, ou alors ils n'ont pas été tournés???En gros est-ce que les derniers épisodes de la saison 3 existent?
Parce que s'ils n'ont pas été tournés, la diffusion de la saison 4 reprendra là où l'histoire avait été laissée, mais si ils ont été tournés et pas diffusés, quand on va regarder la saison 4 on va plus rien suivre, il va y avoir un "trou". svp eske qqun sait????????????????????? svp.
ja sais que seulement 13 épisodes de la saison 3 ont été diffusés en France, et que c'est à cause d'une grève.
Mais est-ce que les autres épisodes ont été tournés et pas diffusés, ou alors ils n'ont pas été tournés???En gros est-ce que les derniers épisodes de la saison 3 existent?
Parce que s'ils n'ont pas été tournés, la diffusion de la saison 4 reprendra là où l'histoire avait été laissée, mais si ils ont été tournés et pas diffusés, quand on va regarder la saison 4 on va plus rien suivre, il va y avoir un "trou". svp eske qqun sait????????????????????? svp.
A voir également:
- Saison 3 prison break
- Prison break torrent ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Vampire knight saison 3 - Forum Cinéma / Télé
- Tablette prison - Guide
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
13 réponses
aucun autre episode de la saison 3 on été tournéés donc pa de dernier episode de la saison 3
la saison 3 se termine au 13eme episode
et donc l'histoire reprend a la saison 4 1er episode, c'est la continuité de la fin de saison 3.
pour info sarah revient dans la saison 4 elle n'est pas morte en faite
la saison 3 se termine au 13eme episode
et donc l'histoire reprend a la saison 4 1er episode, c'est la continuité de la fin de saison 3.
pour info sarah revient dans la saison 4 elle n'est pas morte en faite
oué je sais k'elle est pas morte. Merci, eske t'es sur? pask'il y a des gens ki disent qu'il y a d'autres épisodes, seulement pas diffusés en France. Mais donc si l'histoire dans la saison 4 est la suite de l'épisode 13 c'est parfait. Merci. Mais j'aimerais savoir où est-ce qu'ils ont entendu ça du coup.
tous ceux qui ton di ca on mentit
il n'y a eu aucun autre episode qui n'ont pas été diffusés en france
l'histoire reprend la ou elle c'etait areté
il n'y a eu aucun autre episode qui n'ont pas été diffusés en france
l'histoire reprend la ou elle c'etait areté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je les regarde sur goodsites.oldiblog.com parce que sur culteciné je n'arrive pas à les lire.Encore merci a tout le monde. Et si vous avez des autres infos sur prison break je suis preneuse!
Bonjour,
je confirme ce que ramonne a dit, il n'y a pas d'autres épisodes de la Saison 3. Vers fin août, le 1e épisode de la saison 4 sortira.
En tout cas, merci à vous pour les liens ^^
je confirme ce que ramonne a dit, il n'y a pas d'autres épisodes de la Saison 3. Vers fin août, le 1e épisode de la saison 4 sortira.
En tout cas, merci à vous pour les liens ^^
ne raconte pas nimporte quoi tartelette il sort le lundi 22 septembre sur la chaine fox au etats unis et pas avant
salut tout le monde dite moi est ce que prison est fini ou pas ? enfin la saison 3 parce que je vois qu'il n'ya plus rien depuis un moment.
et je voudrait savoir quand est ce que sa reprend la nouvelle saison ? s'il vous plait.
merci de repondre =)
et je voudrait savoir quand est ce que sa reprend la nouvelle saison ? s'il vous plait.
merci de repondre =)