Récupérer ses données

Fermé
Eegnir Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 6 nov. 2016 à 19:30
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 6 nov. 2016 à 19:51
Bonsoir a tous,

Récemment l’écran de mon Samsung Galaxy Alpha s'est mit a clignoter alors que je l'utilisais puis d'un coup il s'est éteint, en essayant de le rallumer rien ne fonctionne... Seul la petite LED de notification est allumée mais l’écran reste noir.. Quand j'appuie sur les bouton volume la led brille plus fort sinon rien.. le bouton power ne marche plus etc..

Le gros problèmes c'est que j'ai bcp de photos et de vidéo importante et j'aimerais vraiment les récupérer ! Du coup j'ai essayé plusieurs logiciels de récupérations de données mais le problèmes c'est que mon ordinateur le détecte pas mon téléphone car il est éteint même quand la LED brille.. Donc j'aimerais savoir si il y a d'autres moyens que le câble usb pour récupérer mes données :'( j'ai des photo très importantes que j'aimerais pas perdre.

En espérant recevoir une réponse positive :(.

Merci ! Bonne soirée



1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 293
6 nov. 2016 à 19:51
Salut,

Installes les drivers Samsung sur ton PC.
À ta place je ferais changer l'écran sans toucher aux données pour que tu puisses les récupérer.
Dommage que tu n'es pas installé Air Droid sur ton smartphone car tu aurais accès au contenu sur le PC même si l'écran ne fonctionne plus.
penses y pour la prochaine fois.
0