Je ne reçois plus de notifications mails de YouTube
Chapi.Chapo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chapi.Chapo Messages postés 2 Statut Membre -
Chapi.Chapo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne reçois plus aucun mail de la part de YouTube.
- Ni les notifications m'annonçant qu'une chaîne à laquelle je suis abonnée vient de poster une nouvelle vidéo.
- Ni les notifications m'annonçant que quelqu'un a répondu a l'un de mes commentaires.
J'ai vérifié à tout hasard si de nouvelles vidéos étaient sorties, et la réponse est, oui plein
J'ai également vérifié sur Google+ si j'avais reçu des réponses à mes commentaires, la réponse est également, oui plein.
Jusqu'à hier, je recevais quotidiennement une trentaine de mails, m'informant qu'une chaîne à laquelle je suis abonnée, venait de sortir une nouvelle vidéo. Je recevais également de très nombreux mails relatifs au suivi des commentaires.
Et depuis ce matin, plus rien, zéro, que dalle :p
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci :)
Je ne reçois plus aucun mail de la part de YouTube.
- Ni les notifications m'annonçant qu'une chaîne à laquelle je suis abonnée vient de poster une nouvelle vidéo.
- Ni les notifications m'annonçant que quelqu'un a répondu a l'un de mes commentaires.
J'ai vérifié à tout hasard si de nouvelles vidéos étaient sorties, et la réponse est, oui plein
J'ai également vérifié sur Google+ si j'avais reçu des réponses à mes commentaires, la réponse est également, oui plein.
Jusqu'à hier, je recevais quotidiennement une trentaine de mails, m'informant qu'une chaîne à laquelle je suis abonnée, venait de sortir une nouvelle vidéo. Je recevais également de très nombreux mails relatifs au suivi des commentaires.
Et depuis ce matin, plus rien, zéro, que dalle :p
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci :)
A voir également:
- Je ne reçois plus les notifications youtube
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat - Forum Snapchat