Problème Avast sous Vista

Yoann7 Messages postés 17 Statut Membre -  
 nom_123@hotmail -
Bonjour à tous.

Il y a peu de temps, j'ai acheté un PC portable de marque "acer" fonctionnat sous Vista.
Une version de Norton valable 90 jours était préinstallée. J'ai donc fait le choix d'utiliser Avast (que j'ai sur un autre PC sous XP et qui fonctionne très bien).

Mais problème, alors qu'il est apparement compatible avec vita et que je l'ai sans doute bien installé, mon PC me dit qu'avast est"périmé".

https://imageshack.com/

A vrai dire, je suis vraiment nul en informatique et je ne sais pas trop quoi faire.

Merci pour votre aide. :-)
A voir également:

33 réponses

piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

t'as pas eu de réponse sur le forum AVAST ?
En général, ils répondent vite et bien !
surtout que tu peux mettre ton mail en back-up (essaye le gmail)
A+
-1
Yoann7 Messages postés 17 Statut Membre

Si j'ai eu quelques réponses mais rien de très nouveau, les même choses qu'ici à peu de chose près !

Mais bon, ce qui est sûr maintenant, c'est que le problème ne vient pas d'avast puisqu'il se passe la même chose avec AntiVir.
-1
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

Va voir ton revendeur ou sur le forum du fabricant. Si t'as eu ce blem d'autres l'ont eu à coup sûr.
A+
-1
rozan

oui j'ai aussi le même probleme je sais plus quoi faire!!!!sauf que moi c'est un asus aidez moi SVP, j'ai enlever tout ce qui a ètè dit correctement je pense
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rozan

j'ai enlevé correctement norton avec norton remove du site symantec, ensuite j'ai enlevé le asus security data manager, mais toujours le même probleme cela me fait deux message d'installation échoué, et avast périmé dans le centre de sécurité aidez moi svp !!! mon ordinateur est sous vista , et le modele de mon asus x52sr-ap140
-1
nico56

j'ai le même problème aussi, du coup je n'ai pas d'antivirus sur mon pc, ça ne peut pas durer!
-1
rieju47

Je voudrai savoir si tu a trouvé une solution à ton problème car j'ai le même problème, mon pc me dit que l'installation a échoué.
-1
stess

salut a tous g télé charger avast mé ne fontionne plus car un probleme dinstalation et surenu, g donc voulu le désinstalé mé san succé et pa moyen dans remétre un autre que puis-je faire?
-1
Massoune

Voila j'ai acheté le jeu wow mai quan je le mais en route que je sui dedans il rame a fond je voudrai juste svp savoir si il y a un logiciel sur vista qu'il faut supprimer car il prend de la ram et il serta a rien? Mon frere ma dit sa seulement on a po trouver se logiciel svp aider moi
-1
Massoune

bjr a tous voila pour mon probleme ac WOW vista bloq des fenétre et si vou vouler le mettre en route il fo faire un clic droit sur le peti icone de wow et mettre "executer en tant que administrateur" et la une mise a jour va se fair et tou va fonctionner :)
-1
calo06

ya un confli desinstale norton au panneau de configuration( programme, desinstaler un programme) et tu enleve nortone et ton ordi iras plus vite;
-1
vendengeur94

normal norton et avast sont incompatibles il faut d'abord télécharger avast mais pas l'ouvrir seulement l'enregistrer sur le bureau par exemple. ensuite se déconecter d'internet arr^éter le protection norton et ensuite grâce à la fonction Recherche du PC rechercher tous les dossiers et même dans les dossiers cachés en entrant les mots norton et symantec une fois le résultat de la recherche jeter à la corbeille tous les éléments arrive un moment çà bloque ouvrir la poubelle et la vider ensuite recommencer à virer des éléments dans le dossier recherche et de nouveau çà bloque alors même manip vider la poubelle et ainsi de suite pour virer totalement norton celà m'a pris plus de 2 heures ils sont très fort chez symentec lorsqu'il n'y a plus rien à virer et que l'on a vider une dernière fois la poubelle relancer la recherche avec les même termes et voir s'il ne reste vraiment plus rien si c'est le cas ouvrir le dossier ou l'on a enregistrer avast et l'installer une fois que c'est fait on peut de nouveau se connecter à internet.
PS au bout de 2 ou 3 mois il faut rentrer une clé communiquée par avast ( pas de panique c'est toujours gratuit ) et là on repart pour 1 an et au bout d'un an de nouveau rentrer une clé toujours communiquée par avast çà marche très bien j'en suis très content
Bon courage patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

PIERROT
-1
nom_123@hotmail

bla bla bla bla bla bla bla
-1