Connexion lent
sadia.toure6
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gilles27310 Messages postés 1171 Statut Membre -
gilles27310 Messages postés 1171 Statut Membre -
bonjour; je suis confronter a un problème depuis une semaine. je suis gérante d'un Cyber café et lorsque j'active le wifi ma connexion par câble devient lent alors au auparavant tout marchait correctement en revenge le wifi devient rapide
A voir également:
- Connexion lent
- Pc lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
2 réponses
sadia.toure6
Messages postés
7
Statut
Membre
j'ai réinitialiser mais c'est toujours pareil
misterproblemo
Messages postés
77
Statut
Membre
1
c'est long que sur ton ordi ou sur celui des client aussi
sadia.toure6
Messages postés
7
Statut
Membre
tout ceux qui son connecter par câble est lent sauf les pc connecter par le wifi et portable
misterproblemo
Messages postés
77
Statut
Membre
1
il y a pas beaucoup de solurtion...
sadia.toure6
Messages postés
7
Statut
Membre
>
misterproblemo
Messages postés
77
Statut
Membre
oui c'est le routeur qui est défaillant?
salut
j'ai le probleme tous les 15 jours
simple tu tel au SAV de ton opérateur 3900 pour orange et tu leur demande de réinitialisé la ligne car ta une perte de débit.
il vont faire un teste de debit peut'etre trouvé une perte mais pas toujours donc insiste pour une réinitialisation de la ligne
une fois fait en général c'est magique .
ne touche pas au reset de ta box meme si il te le demande il ne sont pas tous bon dans les SAV
logiquement il demande d’éteindre la box et rallumer c'est tout.
si ca marche pas ta un autre probleme j'ai deja eu l'alimentation de la box hs ca marche toujours mais pas comme il faut
j'ai le probleme tous les 15 jours
simple tu tel au SAV de ton opérateur 3900 pour orange et tu leur demande de réinitialisé la ligne car ta une perte de débit.
il vont faire un teste de debit peut'etre trouvé une perte mais pas toujours donc insiste pour une réinitialisation de la ligne
une fois fait en général c'est magique .
ne touche pas au reset de ta box meme si il te le demande il ne sont pas tous bon dans les SAV
logiquement il demande d’éteindre la box et rallumer c'est tout.
si ca marche pas ta un autre probleme j'ai deja eu l'alimentation de la box hs ca marche toujours mais pas comme il faut