Connexion lent

Fermé
sadia.toure6 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - Modifié par sadia.toure6 le 5/11/2016 à 16:47
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 - 5 nov. 2016 à 18:32
bonjour; je suis confronter a un problème depuis une semaine. je suis gérante d'un Cyber café et lorsque j'active le wifi ma connexion par câble devient lent alors au auparavant tout marchait correctement en revenge le wifi devient rapide
A voir également:

2 réponses

misterproblemo Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 1
5 nov. 2016 à 16:48
Bonjour,
essaie de réinitialiser ta connexion
1
sadia.toure6 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
Modifié par sadia.toure6 le 5/11/2016 à 17:05
j'ai réinitialiser mais c'est toujours pareil
0
misterproblemo Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 1
5 nov. 2016 à 17:05
c'est long que sur ton ordi ou sur celui des client aussi
0
sadia.toure6 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
5 nov. 2016 à 17:08
tout ceux qui son connecter par câble est lent sauf les pc connecter par le wifi et portable
0
misterproblemo Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 1
5 nov. 2016 à 17:18
il y a pas beaucoup de solurtion...
0
sadia.toure6 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 > misterproblemo Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016
5 nov. 2016 à 17:30
oui c'est le routeur qui est défaillant?
0
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 227
5 nov. 2016 à 18:32
salut
j'ai le probleme tous les 15 jours
simple tu tel au SAV de ton opérateur 3900 pour orange et tu leur demande de réinitialisé la ligne car ta une perte de débit.
il vont faire un teste de debit peut'etre trouvé une perte mais pas toujours donc insiste pour une réinitialisation de la ligne
une fois fait en général c'est magique .

ne touche pas au reset de ta box meme si il te le demande il ne sont pas tous bon dans les SAV
logiquement il demande d’éteindre la box et rallumer c'est tout.

si ca marche pas ta un autre probleme j'ai deja eu l'alimentation de la box hs ca marche toujours mais pas comme il faut
0