Connexion lent
Fermé
sadia.toure6
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 5 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2016
-
Modifié par sadia.toure6 le 5/11/2016 à 16:47
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 - 5 nov. 2016 à 18:32
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 - 5 nov. 2016 à 18:32
A voir également:
- Connexion lent
- Pc lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Facebook connexion - Guide
2 réponses
misterproblemo
Messages postés
73
Date d'inscription
vendredi 4 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
1
5 nov. 2016 à 16:48
5 nov. 2016 à 16:48
Bonjour,
essaie de réinitialiser ta connexion
essaie de réinitialiser ta connexion
gilles27310
Messages postés
1040
Date d'inscription
jeudi 12 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
226
5 nov. 2016 à 18:32
5 nov. 2016 à 18:32
salut
j'ai le probleme tous les 15 jours
simple tu tel au SAV de ton opérateur 3900 pour orange et tu leur demande de réinitialisé la ligne car ta une perte de débit.
il vont faire un teste de debit peut'etre trouvé une perte mais pas toujours donc insiste pour une réinitialisation de la ligne
une fois fait en général c'est magique .
ne touche pas au reset de ta box meme si il te le demande il ne sont pas tous bon dans les SAV
logiquement il demande d’éteindre la box et rallumer c'est tout.
si ca marche pas ta un autre probleme j'ai deja eu l'alimentation de la box hs ca marche toujours mais pas comme il faut
j'ai le probleme tous les 15 jours
simple tu tel au SAV de ton opérateur 3900 pour orange et tu leur demande de réinitialisé la ligne car ta une perte de débit.
il vont faire un teste de debit peut'etre trouvé une perte mais pas toujours donc insiste pour une réinitialisation de la ligne
une fois fait en général c'est magique .
ne touche pas au reset de ta box meme si il te le demande il ne sont pas tous bon dans les SAV
logiquement il demande d’éteindre la box et rallumer c'est tout.
si ca marche pas ta un autre probleme j'ai deja eu l'alimentation de la box hs ca marche toujours mais pas comme il faut
Modifié par sadia.toure6 le 5/11/2016 à 17:05
5 nov. 2016 à 17:05
5 nov. 2016 à 17:08
5 nov. 2016 à 17:18
5 nov. 2016 à 17:30