Transfer

lassoueddali18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voudri savoir comment proceder a transferer ma musique de mon pc sur mon iphone sans passer pr itunes, merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Vous ne pouvez pas transférer de la musique depuis votre PC sur votre iPhone sans un logiciel. Il existe néanmoins des alternatives à iTunes.

Sans iTunes

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27396383-mettre-de-la-musique-sans-passer-par-itunes

Avec iTunes :

Ouvrez iTunes sur votre ordinateur, et connectez ensuite votre iPod à celui-ci.

Cliquez sur l'icône représentant votre appareil (icône en haut à gauche).
Sur la page de Résumé, cochez Gérer manuellement la musique et les vidéos.

Cliquez sur Appliquer.

Ensuite, cliquez sur Fichier > Ajouter à la Bibliothèque, et sélectionnez le dossier contenant votre musique, ou bien de les acheter sur l’iTunes Store.

Cliquez sur Synchroniser.

0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, sans utiliser iTunes il est impossible de transférer de la musique présente sur l'ordinateur vers un appareil Apple.

0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Apparemment il existe des alternatives à iTunes.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Re HelpiOS, j'aurai du préciser dans mon post que iTunes est gratuit, oui il existe des alternative mais celle-ci sont souvent en version gratuite limité dans le temps et ou limité dans les actions et devient payantes.
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653 > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tout à fait
0