ITunes n’a pas pu se connecter à l’iPhone … réponse non valide
lucalilou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai un iphone 5c et je recherche désespérément une solution à mon problème.
Lorsque je branche mon iphone à mon mac le message: iTunes n’a pas pu se connecter à l’iPhone ".." en raison de la réception d’une réponse non valide de l’appareil, apparait puis ensuite quelque temps apres un message de "se fier a cet ordinateur" s'affiche sur mon tel… cela ne marche pas j'ai tout essayé sachant que je l'ai déjà fait 1 fois et je me rappelle que j'avais eu du mal mais j'ai oublié les solutions…
merci d'avance
voila, j'ai un iphone 5c et je recherche désespérément une solution à mon problème.
Lorsque je branche mon iphone à mon mac le message: iTunes n’a pas pu se connecter à l’iPhone ".." en raison de la réception d’une réponse non valide de l’appareil, apparait puis ensuite quelque temps apres un message de "se fier a cet ordinateur" s'affiche sur mon tel… cela ne marche pas j'ai tout essayé sachant que je l'ai déjà fait 1 fois et je me rappelle que j'avais eu du mal mais j'ai oublié les solutions…
merci d'avance
A voir également:
- Itunes n’a pas pu se connecter à cet iphone. vous n’êtes pas autorisé.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
Bonjour, ce problème est/à été déjà traité dans ce forum, si votre iPhone est sous IOS 10 votre Mac OS X Lion 10.7.5 ne possède pas la bonne version de iTunes pour gérer l'iPhone ( sous IOS 10).
Vous devez donc mettre à jour votre MAC vers un OS X plus ressent comme l'OS X El Capitan ou OS Sierra (en fonction de la compatibilité de votre MAC)
Vous devez donc mettre à jour votre MAC vers un OS X plus ressent comme l'OS X El Capitan ou OS Sierra (en fonction de la compatibilité de votre MAC)
Justement Fred, quels recours avons nous face à ce genre de situation car pour ma part vu l'ancienneté de mon mac cela m'oblige à m'en racheter un et je n'ai pas les moyens.
N'existe t-il pas une solution permettant de revenir à une ancienne version sur le tel compatible avec OSX Lion 10.7.5 ?
Votre Mac est de quel année ? êtes vous sur qu'il ne peut pas être mis à jour ?
Fred.ml