ITunes n’a pas pu se connecter à l’iPhone … réponse non valide
Fermé
lucalilou
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 3 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
-
3 nov. 2016 à 15:48
fred.ml Messages postés 15216 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 28 nov. 2016 à 23:07
fred.ml Messages postés 15216 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 28 nov. 2016 à 23:07
A voir également:
- Itunes n’a pas pu se connecter à cet iphone. vous n’êtes pas autorisé.
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Se connecter a gmail - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15216
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
5 109
3 nov. 2016 à 18:55
3 nov. 2016 à 18:55
Bonjour, ce problème est/à été déjà traité dans ce forum, si votre iPhone est sous IOS 10 votre Mac OS X Lion 10.7.5 ne possède pas la bonne version de iTunes pour gérer l'iPhone ( sous IOS 10).
Vous devez donc mettre à jour votre MAC vers un OS X plus ressent comme l'OS X El Capitan ou OS Sierra (en fonction de la compatibilité de votre MAC)
Vous devez donc mettre à jour votre MAC vers un OS X plus ressent comme l'OS X El Capitan ou OS Sierra (en fonction de la compatibilité de votre MAC)
28 nov. 2016 à 16:58
Justement Fred, quels recours avons nous face à ce genre de situation car pour ma part vu l'ancienneté de mon mac cela m'oblige à m'en racheter un et je n'ai pas les moyens.
N'existe t-il pas une solution permettant de revenir à une ancienne version sur le tel compatible avec OSX Lion 10.7.5 ?
28 nov. 2016 à 23:07
Votre Mac est de quel année ? êtes vous sur qu'il ne peut pas être mis à jour ?
Fred.ml