Bloqué dans Tomb Raider Legend au Pérou
laptitenaine
-
manue -
manue -
Bonjour a tous
je viens de recevoir une nitendo Ds hier avec le jeux Tomb raider legend.
je suis au Pérou et je suis déjà bloquée lol.
J'ai chercher des solutions sur internet mais cela ne m'avance pas plus.
Voilà ou je suis:
" Après la cinématique, effectuez une roulade pour vous glisser dans la grotte puis lancez une torche de manière à y voir plus clair. Arrivé à proximité du gouffre, accrochez-vous à la barre au-dessus de votre tête pour pouvoir continuer. Après l'éboulement, faites demi-tour et poursuivez sur votre gauche. Effectuez à nouveau une roulade pour passer sous les barrières puis approchez jusqu'au prochain piège. Callez la grosse caisse sur les dalles de manière à bloquer les lances. Grimpez ensuite dessus pour vous saisir de la seule lance encore intacte et balancez-vous jusqu'au rebord avancé juste en face. Récupérez le trésor n°22 dans un des recoins puis poursuivez par la gauche jusqu'au prochain point de passage. "
Et la sa coince, quad je me suis accroché a la lance et que je veux sauter ca me mène nul part.je ne suis pas sur d'avoir fait ce qu'il fallait.
Merci de votre aide ^^.
je viens de recevoir une nitendo Ds hier avec le jeux Tomb raider legend.
je suis au Pérou et je suis déjà bloquée lol.
J'ai chercher des solutions sur internet mais cela ne m'avance pas plus.
Voilà ou je suis:
" Après la cinématique, effectuez une roulade pour vous glisser dans la grotte puis lancez une torche de manière à y voir plus clair. Arrivé à proximité du gouffre, accrochez-vous à la barre au-dessus de votre tête pour pouvoir continuer. Après l'éboulement, faites demi-tour et poursuivez sur votre gauche. Effectuez à nouveau une roulade pour passer sous les barrières puis approchez jusqu'au prochain piège. Callez la grosse caisse sur les dalles de manière à bloquer les lances. Grimpez ensuite dessus pour vous saisir de la seule lance encore intacte et balancez-vous jusqu'au rebord avancé juste en face. Récupérez le trésor n°22 dans un des recoins puis poursuivez par la gauche jusqu'au prochain point de passage. "
Et la sa coince, quad je me suis accroché a la lance et que je veux sauter ca me mène nul part.je ne suis pas sur d'avoir fait ce qu'il fallait.
Merci de votre aide ^^.
A voir également:
- Bloqué dans Tomb Raider Legend au Pérou
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
12 réponses
bonjours, je suis bloquer à tomd raider legend au pérou quand je vais partir vers la gauche il faut tuer des méchants je les tue aprés il y a une corde tout au bout et quand je monte sur la corde il y à un trou et je sais pas ou aller merci de me répondre
slt moi c XxsanaaxX je n'arrive pas a aller plus loin dans le jeux car j'en sui au sole qui tomb et il me disent de apyer sur L j'ppui mais sa mache pas alors je dois appuiyer sur coi j doi appuiyer sur ma ps2au perou bien sur je sui tber je n'est que 10ans
nn c pas sa c que enfaite sa je l'ai passer c en bolivie la je sui o peroue apres la moto can je dois tuer les mercenere ba ya le passer ect... mais can je sui dans le present ba ya un cinematique ou lara lie un truc sur un mure ba si tu avance encore avec le grapins ba ya un otre cinematique avec un sol qui tombe mais il motre L mais japui mais cette povre lara sa tue a chaque foi
ps:j'ai reussi une foi mais comme une bete j'ai pas vue quesque et ya un otre endroi c le japons je le troruve po takemachin il est ou (j'ai pas sauvgarder a la fin comme une bete)
ps:j'ai reussi une foi mais comme une bete j'ai pas vue quesque et ya un otre endroi c le japons je le troruve po takemachin il est ou (j'ai pas sauvgarder a la fin comme une bete)
il faut ke tu parle au barman o debut de la mission puis tu vas la ou i te dit ^^ apré tu ressort et sa commence^^ ( a notter prendre screns Lara en robe fendue^^)
Bonjour,
Je suis bloquée au niveau Pérou : je dois monter les escaliers et les redescendre et après je me retrouve devant une barrière avec des pics, soudain une boule déboule derrière moi et là je n'arrive pas à passer les barrières avant que la boule me tue ! J'ai dû essayer au moins une centaine de fois et je ne trouve pas la solution.
Merci d'avance de votre réponse car je suis qu'au 1/4 du jeu !!!!
Je suis bloquée au niveau Pérou : je dois monter les escaliers et les redescendre et après je me retrouve devant une barrière avec des pics, soudain une boule déboule derrière moi et là je n'arrive pas à passer les barrières avant que la boule me tue ! J'ai dû essayer au moins une centaine de fois et je ne trouve pas la solution.
Merci d'avance de votre réponse car je suis qu'au 1/4 du jeu !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allore tu il a un kesse il fau ke tu la mette pret d un miur ou les piue son ortie monten sur la caisse a kroche toi a unre lance balance toi et attrape le bor re moten e accroche toi o mur et va den l otre kotter
a+
a+
quand le sol tombe et que les lames apparaissent au dessus de la tete de lara, appuie sur la touche de direction 'bas' (Lara fait une roulade), puis quand les lames horizontales a gauche passent, la touche 'haut'. (Lara saute)
bonjour je suis bloqué sur tom raider legend au perouje suis après l'avalanche ou on crois que amanda est morte dans le soutérain et il me manque une boule celle ou elle est a moitié bloqué par les bras du géan pouvez vous maidez svp merci
apres tu regarde a gauche et normalement tu va voir une sorte de statue tu tagrippe sur celle ci et ensuite tu saute de l'autre côté .
apres tu continues ton chemin et au boout d'un moment il y aura une cinematique tu prend le tresor qui est a droite dans un recoin puis tu va dans l'eau il y aura comme une sorte de puie tu càontinue de nager vers le fond tru verra des ruines tu continue tout droiit tu passe sous une arche toute petite et tres etroite et tu reprend ton soufle puis tu verra sous leau des petits rond bleu tu fait (a) sur chacun de ces rond ou (b) il y aura une cinematique leau va se vider et une porte va souvrir et apres tu prend un chemin et la tu enclanche un mecanisme et apres ta mission est fini je croi ke jai raison car moi je lai sur psp etdonc je ne sais pas si c'est exactement le meme jeu si ce nest pas les bonnes methodes je suis desolé mais normalement sa doit etre sa !!
PS:bon courage aplus si tu a un probleme remet le sur le site j'y passe souvent et je te le rectifierai peut etre a+
apres tu continues ton chemin et au boout d'un moment il y aura une cinematique tu prend le tresor qui est a droite dans un recoin puis tu va dans l'eau il y aura comme une sorte de puie tu càontinue de nager vers le fond tru verra des ruines tu continue tout droiit tu passe sous une arche toute petite et tres etroite et tu reprend ton soufle puis tu verra sous leau des petits rond bleu tu fait (a) sur chacun de ces rond ou (b) il y aura une cinematique leau va se vider et une porte va souvrir et apres tu prend un chemin et la tu enclanche un mecanisme et apres ta mission est fini je croi ke jai raison car moi je lai sur psp etdonc je ne sais pas si c'est exactement le meme jeu si ce nest pas les bonnes methodes je suis desolé mais normalement sa doit etre sa !!
PS:bon courage aplus si tu a un probleme remet le sur le site j'y passe souvent et je te le rectifierai peut etre a+
bonjour je suis bloqué sur tomb raider legend au pérou après la mine je suis revenu dans le présent et je suis bloqué pouvez vous m'indiquer comment faire j'usqu'a la fin de la mission svp !!!!
bonjour
jai eu ma ds avec le jeu de tomb raider legend je sui au pérou je vou di ou je sui
" Après la cinématique, effectuez une roulade pour vous glisser dans la grotte puis lancez une torche de manière à y voir plus clair. Arrivé à proximité du gouffre, accrochez-vous à la barre au-dessus de votre tête pour pouvoir continuer. Après l'éboulement, faites demi-tour et poursuivez sur votre gauche. Effectuez à nouveau une roulade pour passer sous les barrières puis approchez jusqu'au prochain piège. Callez la grosse caisse sur les dalles de manière à bloquer les lances. Grimpez ensuite dessus pour vous saisir de la seule lance encore intacte et balancez-vous jusqu'au rebord
mais apré je fé koi commen on fé pour montré sur lespèce de petite dune de sable ??
aidé moi
jai eu ma ds avec le jeu de tomb raider legend je sui au pérou je vou di ou je sui
" Après la cinématique, effectuez une roulade pour vous glisser dans la grotte puis lancez une torche de manière à y voir plus clair. Arrivé à proximité du gouffre, accrochez-vous à la barre au-dessus de votre tête pour pouvoir continuer. Après l'éboulement, faites demi-tour et poursuivez sur votre gauche. Effectuez à nouveau une roulade pour passer sous les barrières puis approchez jusqu'au prochain piège. Callez la grosse caisse sur les dalles de manière à bloquer les lances. Grimpez ensuite dessus pour vous saisir de la seule lance encore intacte et balancez-vous jusqu'au rebord
mais apré je fé koi commen on fé pour montré sur lespèce de petite dune de sable ??
aidé moi
En faiite pour les statues dans l'eau c nest pas toujours les mm boutons ,,, pour la premiere statues c "x" pour la deuxieme c "y" pour la troisieme c " L puiis y " pour la quatrieme c "y"
Bonjour, moi je me trouve bloqué à la 4eme partie au Pérou après la cinématique ou son ami lui dit "Lara, sort de là.. Lara" malgré l'aide qu'il faut trouver sur internet il faut sois disant faire "haut, croix et triangle" mais Lara ne bouge pas elle ne veut pas le faire.. que faire? merci de votre aide.
merci
si c'est le cas, elle mene a un rebord au dessus. pour monter plus haut sur la corde, sans te balancer, appuies sur interagir, puis sur les touches de déplacement (pour monter ou descendre). Là tu montes, puis tu te balances, puis tu t'aggrippes au rebord en face de Lara. Après, t'auras encore 5 ou 6 gars a tuer! bonne continuation..