Pes6 comment joué en 2: clavier VS manette ?

Résolu
aminow19 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bnj a tt jai un problem en pes6 ... je veux bien joué contre mon frer : manette VS clavier mais jai pas trouvé la solution comme fair?merci !!!
A voir également:

6 réponses

rakwen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

slt
bon, tu ouvres demarrer tu vas dans programmes, konami, settings, puis tu assignes le clavier au "player1" et manette pour "player2" et n'oublies pas de configurer les touches tout ca avant de lancer le jeu.
j'espere t'avoir aider puisque ca marche tres bien chez moi (j'ai deja jouer a deux plusieurs fois)
A+
18
habib

Ou se trouve ce fichier "programmes" SVP
0
kimo

pour windows 7 je trouve pas konami settings
0
richmondkouassi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT LES POTES COMMENT SE FAIT ON DES AMIS SUR LE COMPTE TWEETER??
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Tu es pas au bon endroit pour ce genre de question .
Et surtout , ce n'est pas sur les réseaux sociaux que l'on ce fait des amis , mais dans la vie de tous les jours en les rencontrant .

@+
0
Mohamed

Bonjour, je voudrais savoir les touches du jeu de PES6 sur Ordinateur c'est une demo et je connais pas les touches :(, pourriez vous me dire les touches merci d'avance!
5
mustapha

slt pour passé tu clic sur la touche Z et pour tirer tu clic sur la touche D et pour courire tu clic sur la touche E
0
oussama

oui moi aussi
0
aminow19 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bnj merci bcp et en fin jai trouvé la solution merci mon frer a +
3
yassir

salu stp moi je ve jouer manette contre manette et j'arive pas comment faut que je fasse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sloch

Désoler mais ca ne marche pas chez moi
il n'y a pas dans player 1 clavier il n'y a que la manette !
koi faire
Merci
0
MeGaSuSTuRuCu

jsui deg dans pes 09 je voudré bien joué contre mon frere mais je trouve pas de soluce svp ader moi :/
0