Pes6 comment joué en 2: clavier VS manette ?
Résolu
aminow19
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bnj a tt jai un problem en pes6 ... je veux bien joué contre mon frer : manette VS clavier mais jai pas trouvé la solution comme fair?merci !!!
A voir également:
- Comment jouer pes avec clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
slt
bon, tu ouvres demarrer tu vas dans programmes, konami, settings, puis tu assignes le clavier au "player1" et manette pour "player2" et n'oublies pas de configurer les touches tout ca avant de lancer le jeu.
j'espere t'avoir aider puisque ca marche tres bien chez moi (j'ai deja jouer a deux plusieurs fois)
A+
bon, tu ouvres demarrer tu vas dans programmes, konami, settings, puis tu assignes le clavier au "player1" et manette pour "player2" et n'oublies pas de configurer les touches tout ca avant de lancer le jeu.
j'espere t'avoir aider puisque ca marche tres bien chez moi (j'ai deja jouer a deux plusieurs fois)
A+
Bonjour, je voudrais savoir les touches du jeu de PES6 sur Ordinateur c'est une demo et je connais pas les touches :(, pourriez vous me dire les touches merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es pas au bon endroit pour ce genre de question .
Et surtout , ce n'est pas sur les réseaux sociaux que l'on ce fait des amis , mais dans la vie de tous les jours en les rencontrant .
@+