L'écran s'éteint au bout de 20 à 30 mn de jeu
Melouz68
-
titi 23460 -
titi 23460 -
Bonjour à tous !!
Depuis que j'avais installé les derniers adds-on des SIMS 2, lorsque je jouais, au bout de 5 à 10 mn de jeu environ l'écran de mon PC se coupait ou plutot, se mettait en veille, il n'y avait plus de signal !!
J'ai changé aujourd'hui même la carte graphique (la ATI RADEON 9200 a été changée par une Geforce 7200 GS de chez Gigabyte) pensant résoudre le poblème mais le temps je jeu est juste passé de 20 à 30 mn environ, c'est tout !! le problème persiste !
(de toute facon, ca n'a pas pu lui faire de mal de changer de CG)
Nous avons testé avec 2 écrans et 2 cablages différents...Rien a faire, il faut faire un REBOOT pour que l'écran se rallume !!
Au niveau des températures du CPU, on etait à 50° cette après'm, et après avoir mi un gros ventilateur de bureau devant la tour, nous sommes actuellement à 31° à l'heure où je vous écris !!
Nous avons regardé la puissance de l'alimentation et c'est une 230 volt c'est PEU !!
Nous pensons désormais à changer l'alimentation mais ma carte mère est une CHAINTECH 9VIL3 et nous ne savons pas quelle alimentation prendre !!
Comment le savoir ??
Si quelqu'un a éventuellement une autre hypothèse que celle de l'alimentation ses conseils seront les bienvenus, LOL ;)
Merci à tous de m'avoir lu :) :) :)
Depuis que j'avais installé les derniers adds-on des SIMS 2, lorsque je jouais, au bout de 5 à 10 mn de jeu environ l'écran de mon PC se coupait ou plutot, se mettait en veille, il n'y avait plus de signal !!
J'ai changé aujourd'hui même la carte graphique (la ATI RADEON 9200 a été changée par une Geforce 7200 GS de chez Gigabyte) pensant résoudre le poblème mais le temps je jeu est juste passé de 20 à 30 mn environ, c'est tout !! le problème persiste !
(de toute facon, ca n'a pas pu lui faire de mal de changer de CG)
Nous avons testé avec 2 écrans et 2 cablages différents...Rien a faire, il faut faire un REBOOT pour que l'écran se rallume !!
Au niveau des températures du CPU, on etait à 50° cette après'm, et après avoir mi un gros ventilateur de bureau devant la tour, nous sommes actuellement à 31° à l'heure où je vous écris !!
Nous avons regardé la puissance de l'alimentation et c'est une 230 volt c'est PEU !!
Nous pensons désormais à changer l'alimentation mais ma carte mère est une CHAINTECH 9VIL3 et nous ne savons pas quelle alimentation prendre !!
Comment le savoir ??
Si quelqu'un a éventuellement une autre hypothèse que celle de l'alimentation ses conseils seront les bienvenus, LOL ;)
Merci à tous de m'avoir lu :) :) :)
A voir également:
- L'écran s'éteint au bout de 20 à 30 mn de jeu
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mettre un jeu en plein écran ✓ - Forum Windows
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
12 réponses
Baisse La Résolution Du Jeux Si Tu Insiste Sur Le Jeux Tu Dira ADIEUX A Ta Magnifique Carte Graphique Préserve Ta Carte (Sela Mais Déjas Arivé)
Sinon Désole Aucune Autre Soluce Baisse Les Herts (Un Truc Comme Ca)
Ci Cela Ne Fonctionne Pas Dis Le Moi !
Sinon Désole Aucune Autre Soluce Baisse Les Herts (Un Truc Comme Ca)
Ci Cela Ne Fonctionne Pas Dis Le Moi !
VOILA LE PROBLEME !
Tu Dois Impérativement Baisser Cette Puissance de 75hrz
Sa Augmente La Température De Ta Carte Graphique ! Ce Ce Qui Mais Arrivé Dans Ce Jeux Le Bios Arrête La Carte Si Le Voltage Augmente Sur Le Port
De Plus La Carte Chaufe- De Plus Le Voltage Augmente !
Voila Tu Dois Baisser Cette Puissance ! (Même Si Ta Carte Est Ventiller Sa Veux RIEN DIRE)
Tu Dois Impérativement Baisser Cette Puissance de 75hrz
Sa Augmente La Température De Ta Carte Graphique ! Ce Ce Qui Mais Arrivé Dans Ce Jeux Le Bios Arrête La Carte Si Le Voltage Augmente Sur Le Port
De Plus La Carte Chaufe- De Plus Le Voltage Augmente !
Voila Tu Dois Baisser Cette Puissance ! (Même Si Ta Carte Est Ventiller Sa Veux RIEN DIRE)
Si Tu Remarque (Par Ex Ouvre Ton Pc Puis Mais 60hrz Puis Augmente a 75hzg Tu Vera La Température Mais Ta Main a proximité de la carte Tu Constate Directement Le Changement !)
UN CONSEIL SI TU ABUSE DE LA CARTE LE GPU OU VPU SELON LA MARQUE DE TA CARTE GRAPHIQUE RISQUE DE SUBIRE BEAUCOUP DE PROBLEME & AUSSI TA CARTE MERE ALORS ARRETE LES SIMS 2 COMME MOI J'AI FAIT !
Tu N'ai Pas Obliger de suivre ce conseil mais si tu veux pas perdre ta carte ? Fait Comme Indiquer !
UN CONSEIL SI TU ABUSE DE LA CARTE LE GPU OU VPU SELON LA MARQUE DE TA CARTE GRAPHIQUE RISQUE DE SUBIRE BEAUCOUP DE PROBLEME & AUSSI TA CARTE MERE ALORS ARRETE LES SIMS 2 COMME MOI J'AI FAIT !
Tu N'ai Pas Obliger de suivre ce conseil mais si tu veux pas perdre ta carte ? Fait Comme Indiquer !
Ma Carte Est ATI Radeon Trés Trés Haute Puissance
J'ai Mis Aussi Les Sims 2
L'écran S'étein 10-20 Minutes Aprés Je Dois Reboter J'ai Failli Perdre Ma Carte Heuresement Que Le Systéme c'est arrêter Car Même si la carte est puissante & ventiller SA VEUX PAS DIRE QUE TES SANS RISQUE Fait Comme Moi Abondone les Sims 2
Car Tu Préfer Garder Ta Carte Graphique ! D'une haute Valeurs Ou La Perdre Avec Les Sims 2 ?
T'es Pas Obliger De Suivre Ce Conseil Mais C'est Un Grand Conseil Pour l'avenir.
Si Tu Réussi a baisser les hrz Tu Poura Continuer Sinon Abonbonne ?*
Si Tu Veux Economiser Une Carte Graphique !
J'ai Mis Aussi Les Sims 2
L'écran S'étein 10-20 Minutes Aprés Je Dois Reboter J'ai Failli Perdre Ma Carte Heuresement Que Le Systéme c'est arrêter Car Même si la carte est puissante & ventiller SA VEUX PAS DIRE QUE TES SANS RISQUE Fait Comme Moi Abondone les Sims 2
Car Tu Préfer Garder Ta Carte Graphique ! D'une haute Valeurs Ou La Perdre Avec Les Sims 2 ?
T'es Pas Obliger De Suivre Ce Conseil Mais C'est Un Grand Conseil Pour l'avenir.
Si Tu Réussi a baisser les hrz Tu Poura Continuer Sinon Abonbonne ?*
Si Tu Veux Economiser Une Carte Graphique !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
UN truc comme ca ?? LOOOL
Donc actuellement, je suis à 75hrz sur l'écran et 75hrz dans le jeu égallement...
Donc actuellement, je suis à 75hrz sur l'écran et 75hrz dans le jeu égallement...
déja vérifie si tu a le bon direct x puis met la configuration a l' éta minimum pour ke le jeu fonctionne cela dépen ossi de ta carte graphique et son , puis de ta vitesse RAM peut tu me dire quel carte graphique tu a ?
moi j' ai la dernière GEforce nvidia séries pro 8 j' arrive a jouer a tou les jeu et application ke je veu !
moi j' ai la dernière GEforce nvidia séries pro 8 j' arrive a jouer a tou les jeu et application ke je veu !
J'ai changé aujourd'hui même la carte graphique (la ATI RADEON 9200 a été changée par une Geforce 7200 GS de chez Gigabyte) pensant résoudre le poblème
Tout est là...
J'essaye de ce pas de baisser la fréquence, j'vous tiens au courant !
Tout est là...
J'essaye de ce pas de baisser la fréquence, j'vous tiens au courant !
Je pige rien à ce que tu me dis...
Alors les sims 2 ca abimerait la carte graphique ?? MDR
Et vous ne lisez pas ce que j'écris ?? ma carte est une Nvidia Gforce de chez GIGABYTE 7600 GS !! Largement suffisant pour pouvoir jouer !!
Désolée, je ne comprends pas ce que tu dis...
Tu fais des fautes, tu ne parles pas très bien francais apparement et ca crée des difficultés de compréhension...
Mon ancienne carte graphique était aussi une "ATI RADEON TRES TRES HAUTE PUISSANCE" ca ne m'a pas empèché d'avoir des soucis...
merci quand-même de ton aide ! Je vais chercher ailleurs !
Tu fais des fautes, tu ne parles pas très bien francais apparement et ca crée des difficultés de compréhension...
Mon ancienne carte graphique était aussi une "ATI RADEON TRES TRES HAUTE PUISSANCE" ca ne m'a pas empèché d'avoir des soucis...
merci quand-même de ton aide ! Je vais chercher ailleurs !
Merci quand-même !!