Mode hotel sur tv samsung Emperor21000 - Dernière réponse le 30 oct. 2016 1 réponse Bonjour, Actuellement hospitalisé je souhaiterai pouvoir raccorder ma playstation. La tv est en mode hotel et je n'ai pas la télécommande d'origine... Avez vous une solution ? Merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Emperor21000 Bonjour, Jai pu entrer dans le menu de la tv samsung t22b300 en faisant mute119ok. Je peux naviguer dans le menu, valider, mais rien pour modifier les choix. Il doit me manquer la fonction fleche droite. Je nai pas la commande d'origine. Merci a tous Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Déblocage du mode hôtel Philips 20HF5234/10 Jo_3 Smart tv boîtier Loanna23 TV Philips en mode hôtel Quercus18 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Emperor21000 Bonjour, Jai pu entrer dans le menu de la tv samsung t22b300 en faisant mute119ok. Je peux naviguer dans le menu, valider, mais rien pour modifier les choix. Il doit me manquer la fonction fleche droite. Je nai pas la commande d'origine. Merci a tous