Télécommande LG et fonctions magnétoscope.

ThOZIL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Sur les dernières TV oled de chez LG, (65EF950V-OLED55C6V- OLED55B6V....) la télécommande n'a pas de touches magnétoscope ( pause, avance rapide……) alors même qu'elles ont la fonction d'enregistrement.
Y a-t-il une manière de faire fonctionner un NAS comme lecteur de films avec les fonctions magnétoscope ?

Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Bonjour,
As tu essayé d'appuyer sur la touche avec une maison ?
Sinon :
https://www.lg.com/fr/support/contact/chat-email
Ou alors allo au 3220 et dit " LG ", ils sont assez réactifs

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
ThOZIL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une questilon avant achat, donc non je n'ai pas essayé.
J'ai envoyé un mail au service LG, pas encore reçu de réponse.
Mais je pense qu'il y a peut-être des solutions tierces par ajour d'accessoires.

Merci
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

"Mais je pense qu'il y a peut-être des solutions tierces par ajour d'accessoires. "
Non, cette TV à effectivement un PVR qui doit pouvoir fonctionner sans autre accessoire, essaie de les appeler
0