Blingee

Fermé
natchou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 16 août 2007 à 18:36
 pdkze - 29 juil. 2011 à 15:11
Je ne trouve pas le logiciel pour telecharger le logiciel BLINGEE. Est ce qu'il est payant ? Si non où c'est que je peux le télécharger.
Merci d'avance

6 réponses

linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
16 août 2007 à 18:43
bonjour rend toi ici

blingee est gratuit,simplement tu fais t'es photos via internet.tout d'abord il faut que tu te cree un login(un pseudo avec mot de passe).
ensuite des que c'est fait tu clic sur make a blingee,une autre fenetre apparait un bouton parcourir,pour toi choisis la photo a blingee.
une fois fais tu clic sur make a blingee il me semble,une fenetre s'ouvre avec un peti rond sur la gauche(qui signifie que ta photo charge)puis ensuite il est ecrit;clic here.tu clic dessus.
et la ta photo apparait,a toi de mettre des effet(attention il faut quelque instant pour que tout les effet se charge).
une fois ton image blingee,tu clic sur save.une fenetre apparait comme si tu devait renseigner cette page,tu marque n'importe quoi pour le nom de la photo(moi je met des lettres,c'est plus rapide)et tu clic sur rien d'autre a part save(ou login)a la suite de cette page.
la ta photo apparait ,tu fais clic droit.
une derniere page s'ouvre avec plein de modele de ta photo,du plus petit au plus grand.tu va tout en bas jusque la plus grande et tu clic droit pour pouvoir l'enregister sur ton pc,voila.

j'espere que tu comprendra car je t'es expliquer de tete sans avoir blingee sous les yeux.


ha oui une derniere chose,tu devra cliquer sur clic here dans la page suivante celle ou tu auras appuyer sur save pour la premiere fois.


desolé,c'est vraiment pas evident de tete ;)

et blingee n'est qu'en anglais.

voila amuse toi bien.;)
1
dsl mais moi jai un blingee en français
0
Rien a dire XD
0
Bonjour,
bonjour je voudrai le logiciel blingee en fransais pour faire mes montage ceci est un sos mdr
0
Bonjour,
le site francais et ba il fo alé sur google tu met blingee t c'est le premier de la liste je croi ke c sa

amuse toi bien avec blingee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
comment on fait pour garder un texte sur le montage blingee
car kan je mais une photo es ke je marque un texte es ba kan je sauvegarde sa enleve le texte
0
C EST PAYANT
0