Comment faire un blingee
Résolu
floriane alexandre
-
Chloé -
Chloé -
18 réponses
il faut aller sur blingee cliquer sur montage photos...
apres tu chosi une photo que tu as sur on ordi est apres tu la deco i tu y arrive pas vas sur mon blog en dissant qu tu ne c'est pas faire comme sa je te respliquerer
apres tu chosi une photo que tu as sur on ordi est apres tu la deco i tu y arrive pas vas sur mon blog en dissant qu tu ne c'est pas faire comme sa je te respliquerer
Bonjour
C'est a l'adresse suivante==>www.blingee.com
C'est gratuit, je te laisse découvrir c'est assez sympa
Bonne journé @++
C'est a l'adresse suivante==>www.blingee.com
C'est gratuit, je te laisse découvrir c'est assez sympa
Bonne journé @++
Comment faire un diaporama foto avec blingee? eske c possiblze ou bien dans kel site dos je aller
MERCI MERCI MERCI MERCI de me repondre!!!!!!!!!!!!
MERCI MERCI MERCI MERCI de me repondre!!!!!!!!!!!!
salut je m apelle coralie pour savoir comment faire des blingees il faut taper (sur internet )blingee.com et regarder les inscriptions dans le site sa t explique
bon bah salut
bon bah salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c tré simple tu fé ton blingee pui tu fé enregistré!! et il tedemande ou tu veu le mettre dans ts fichier et voila!!et apres tu le met dans ton blog en fesan faire un article aconpagné d1 image!!!
Je n'en puis plus !!! j'essaie désespérément de faire un blingee !! j'ai suivi la marche a suivre mais il me dis qu'il y a une erreur !!
impossible !!! y a t-il un autre moyen de modifier ses photos ????
impossible !!! y a t-il un autre moyen de modifier ses photos ????
bonjoure,
toute le monde pourier vous me dire commant créer un blinge S.V.P
bisure si vous savez
merci d'avance
toute le monde pourier vous me dire commant créer un blinge S.V.P
bisure si vous savez
merci d'avance
pour faire un blingee il faut aller sur blingee.fr puis tu clik sur cree un blingee tout de suite et puis tu charge tn blingee ........................
et se n ai pa payant !!!!!!!!!!!!!
tu peu en faire otan de foi que tu veu
et se n ai pa payant !!!!!!!!!!!!!
tu peu en faire otan de foi que tu veu
jai fai 2 blingee ojourdui et je me demande si c payan car si c payan je vé me fer tuer par mé paren svp reponder vite
Je ne voudrais pas critiquer, mais si vous avez un brin de temps libre: http://www.synapse-fr.com/francais.htm
rep