il faut aller sur blingee cliquer sur montage photos...
apres tu chosi une photo que tu as sur on ordi est apres tu la deco i tu y arrive pas vas sur mon blog en dissant qu tu ne c'est pas faire comme sa je te respliquerer
salut je m apelle coralie pour savoir comment faire des blingees il faut taper (sur internet )blingee.com et regarder les inscriptions dans le site sa t explique
tiltkill
Messages postés45Date d'inscriptionsamedi 16 février 2008StatutMembreDernière intervention10 mai 20083 16 févr. 2008 à 14:51
c tré simple tu fé ton blingee pui tu fé enregistré!! et il tedemande ou tu veu le mettre dans ts fichier et voila!!et apres tu le met dans ton blog en fesan faire un article aconpagné d1 image!!!
pour faire un blingee il faut aller sur blingee.fr puis tu clik sur cree un blingee tout de suite et puis tu charge tn blingee ........................
et se n ai pa payant !!!!!!!!!!!!!
tu peu en faire otan de foi que tu veu
salu sa va jmapel myriam je cest comen crer dfes blingee tu va ds internet et tu recherche blingee et tu maile premierblingee poin com et apres tu il te demende de charger 1 image tu mai parcourir et tu clik sur 1 image et tu va metre des bligee dessu aller je te lesse bisou
bonjour
je voulais une explication mais là bonjour les dégâts en français, je n'ai rien compris pour savoir comment faire. Il faudrait éviter ce genre de textes tout le monde n'est bilingue mdrrr
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.
19 juin 2015 à 15:05
rep