Comment faire un blingee
RésoluChloé -
j'ai vu mes amis faire des blingee mais comment les faire ???
ou faut-il aller et est-ce payant
merci d'avance
floriane,14ans
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
18 réponses
La discussion porte sur la méthode pour créer des blingees et sur l’endroit à utiliser, en particulier si le service est gratuit et quelles étapes suivre pour obtenir des montages personnalisés. Le recours principal est d’aller sur blingee.com, c’est gratuit, puis de lancer un montage en choisissant une image présente sur son ordinateur et en la décorant selon les outils proposés. Selon les messages, certaines options incluent l’ajout de texte descriptif et des étapes simples comme parcourir ses documents et ajouter des éléments, avec des échanges mentionnant des difficultés éventuelles. Autre information utile: l’accès et les montages se font sans coût, avec une simplicité d’utilisation et la possibilité de découvrir le service directement sur le site recommandé.
-
il faut aller sur blingee cliquer sur montage photos...
apres tu chosi une photo que tu as sur on ordi est apres tu la deco i tu y arrive pas vas sur mon blog en dissant qu tu ne c'est pas faire comme sa je te respliquerer -
Bonjour
C'est a l'adresse suivante==>www.blingee.com
C'est gratuit, je te laisse découvrir c'est assez sympa
Bonne journé @++ -
Comment faire un diaporama foto avec blingee? eske c possiblze ou bien dans kel site dos je aller
MERCI MERCI MERCI MERCI de me repondre!!!!!!!!!!!! -
salut je m apelle coralie pour savoir comment faire des blingees il faut taper (sur internet )blingee.com et regarder les inscriptions dans le site sa t explique
bon bah salut -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
c tré simple tu fé ton blingee pui tu fé enregistré!! et il tedemande ou tu veu le mettre dans ts fichier et voila!!et apres tu le met dans ton blog en fesan faire un article aconpagné d1 image!!!
-
Je n'en puis plus !!! j'essaie désespérément de faire un blingee !! j'ai suivi la marche a suivre mais il me dis qu'il y a une erreur !!
impossible !!! y a t-il un autre moyen de modifier ses photos ???? -
bonjoure,
toute le monde pourier vous me dire commant créer un blinge S.V.P
bisure si vous savez
merci d'avance -
-
pour faire un blingee il faut aller sur blingee.fr puis tu clik sur cree un blingee tout de suite et puis tu charge tn blingee ........................
et se n ai pa payant !!!!!!!!!!!!!
tu peu en faire otan de foi que tu veu -
jai fai 2 blingee ojourdui et je me demande si c payan car si c payan je vé me fer tuer par mé paren svp reponder vite
-
-
Je ne voudrais pas critiquer, mais si vous avez un brin de temps libre: http://www.synapse-fr.com/francais.htm
-
Bonjour enfete pour faire un bliggee c'est facile tu va sur google tu ecris blige et tu t'iscrit
-
-
-
salu sa va jmapel myriam je cest comen crer dfes blingee tu va ds internet et tu recherche blingee et tu maile premierblingee poin com et apres tu il te demende de charger 1 image tu mai parcourir et tu clik sur 1 image et tu va metre des bligee dessu aller je te lesse bisou