Asus démarre écran noir et curseur actif
taanguuy22
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable, c'est un Asus sous Windows 10 (modèle : X550CC-XX200H). Il a 2 ans environ et fonctionnait bien jusqu'à hier soir : je l'ai donc allumé hier, le "Asus" apparaît comme d'habitude, seulement il ne va pas plus loin.
Rien de s'affiche à l'écran : il reste bleu foncé mais la sourie est active (je peux la bouger), j'ai essayé plusieurs manip mais je n'accède à rien (j'ai essayé Ctrl+Alt+Suppr, tout comme le fameux Fn+F8 mais rien de se passe! J'ai aussi enlevé la batterie afin de le mettre hors tension pendant qql minutes mais rien de change. Pour finir j'ai branché mon pc a un écran par HDMI et l'écran télé fait apparaître la même chose que sur mon écran pc) . Je tiens à préciser que l'ordinateur tourne normalement, j'entend le ventilateur.
Si quelqu'un aurait une solution, ou de quoi avancé dans la résolution de mon problème ce serait cool!
Merci
Cordialement
J'ai un problème avec mon ordinateur portable, c'est un Asus sous Windows 10 (modèle : X550CC-XX200H). Il a 2 ans environ et fonctionnait bien jusqu'à hier soir : je l'ai donc allumé hier, le "Asus" apparaît comme d'habitude, seulement il ne va pas plus loin.
Rien de s'affiche à l'écran : il reste bleu foncé mais la sourie est active (je peux la bouger), j'ai essayé plusieurs manip mais je n'accède à rien (j'ai essayé Ctrl+Alt+Suppr, tout comme le fameux Fn+F8 mais rien de se passe! J'ai aussi enlevé la batterie afin de le mettre hors tension pendant qql minutes mais rien de change. Pour finir j'ai branché mon pc a un écran par HDMI et l'écran télé fait apparaître la même chose que sur mon écran pc) . Je tiens à préciser que l'ordinateur tourne normalement, j'entend le ventilateur.
Si quelqu'un aurait une solution, ou de quoi avancé dans la résolution de mon problème ce serait cool!
Merci
Cordialement
A voir également:
- Asus démarre écran noir et curseur actif
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Curseur souris disparu pc portable asus - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
Bonjour,
d'accord, tu as enlevé la batterie, et ça n'a rien changé.
Essaye quand même ceic :
débranche la batterie
débranche le cordon d'alimentation
appuie sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le cordon d'alimentation et essaie
cordialement
d'accord, tu as enlevé la batterie, et ça n'a rien changé.
Essaye quand même ceic :
débranche la batterie
débranche le cordon d'alimentation
appuie sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le cordon d'alimentation et essaie
cordialement
Taanguuy22
Merci pour votre réponse, je viens d'essayer comme vous me dites, mais ca ne change rien..
tanteelise
Messages postés
28323
Contributeur
Dernière intervention
4 576
je ne sais pas, attends, d'autres réponses. Merci