Mon micro ne fonctionne pas sur Skype mais il marche sur Steam
Résolu
PA-possible
Messages postés
4
Statut
Membre
-
PA-possible Messages postés 4 Statut Membre -
PA-possible Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème, lorsque j'utilise Skype mon micro ne fonctionne pas, je dois donc l'enlever et utiliser le micro du pc et dans ce cas le son est très faible pour mes correspondants.
Pourtant j'utilise ce même micro sur le chat de Steam sans problème.
J'ai testé 2 microcasques. J'utilise principalement le kit main libre de mon téléphone car mon Asus n'a que une prise jack. mais j'ai aussi testé un casque avec micro intégré pour PC.
Mes Drivers sont à jours, j'ai également désinstallé complètement Skype (avec suppression des fichier "roaming", avant de réinstaller mais rien n'y fait.
Lorsque je branche mes micros ils sont détectés par la carte Realtek mais rien n'apparait vraiment dans les périphériques d'enregistrement.
Merci de votre aide.
PA-possible
Voila mon problème, lorsque j'utilise Skype mon micro ne fonctionne pas, je dois donc l'enlever et utiliser le micro du pc et dans ce cas le son est très faible pour mes correspondants.
Pourtant j'utilise ce même micro sur le chat de Steam sans problème.
J'ai testé 2 microcasques. J'utilise principalement le kit main libre de mon téléphone car mon Asus n'a que une prise jack. mais j'ai aussi testé un casque avec micro intégré pour PC.
Mes Drivers sont à jours, j'ai également désinstallé complètement Skype (avec suppression des fichier "roaming", avant de réinstaller mais rien n'y fait.
Lorsque je branche mes micros ils sont détectés par la carte Realtek mais rien n'apparait vraiment dans les périphériques d'enregistrement.
Merci de votre aide.
PA-possible
A voir également:
- Mon micro ne fonctionne pas sur Skype mais il marche sur Steam
- Test steam deck oled - Guide
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
https://support.skype.com/fr/faq/FA12097/resolution-des-problemes-de-qualite-des-appels-skype?intsrc=client-_-windows-_-7.29-_-go-help.guides.soundsetupguide&setlang=fr
enfin c'est déjà du mieux.
Faudrait t'il que je rachete un vrai micro et pas juste le kit main libre de mon téléphone ??
8 euros
http://search.rueducommerce.fr/search?s=micro+pour+skype&a=1-91-3014