Problème de pilote lecteur CD/DVD
Charles57
Messages postés
9
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50271 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50271 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
voilà mon problème il y a quelques jours j'ai voulu installer un tuner TV pinnacle (en usb)sur mon ordinateur, je fonctionne sous vista et l'installation n'a donc pas marché intégralement. J'ai donc désinstallé le programme.
Le problème c'est qu'il m'a endommagé le pilote pour mon lecteur CD:DVD rom et le pc ne veut plus le démarrer, quand j'ouvre le gestionnaire de périphérique pour mon lecteur ils me disent:
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."
J'ai essayé de chercher une mise à jour mais il n'y en a pas.
Que puis-je faire?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
Charles
voilà mon problème il y a quelques jours j'ai voulu installer un tuner TV pinnacle (en usb)sur mon ordinateur, je fonctionne sous vista et l'installation n'a donc pas marché intégralement. J'ai donc désinstallé le programme.
Le problème c'est qu'il m'a endommagé le pilote pour mon lecteur CD:DVD rom et le pc ne veut plus le démarrer, quand j'ouvre le gestionnaire de périphérique pour mon lecteur ils me disent:
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."
J'ai essayé de chercher une mise à jour mais il n'y en a pas.
Que puis-je faire?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
Charles
A voir également:
- Problème de pilote lecteur CD/DVD
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour Charles.....
Personne sur le forum n'a, a ma connaissance, un don de voyance.
De plus la boule de cristal de CCM ayant "bugger", il nous est impossible de répondre si un minimum d'info n'est pas fourni.
Marque et type du Pc??? Marque eet type du lecteur?
Pc du commerce ou Pc monté par tes soins?
@+
Personne sur le forum n'a, a ma connaissance, un don de voyance.
De plus la boule de cristal de CCM ayant "bugger", il nous est impossible de répondre si un minimum d'info n'est pas fourni.
Marque et type du Pc??? Marque eet type du lecteur?
Pc du commerce ou Pc monté par tes soins?
@+