Temp ? de quoi s agit il???

Laurent -  
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je voudrais savoir ce que contient le dossier Temp que je trouve dans C:\Documents and Settings\*******\Local Settings Il pese 900MO mais je ne peux pas y acceder, si j essaie l explorer plante.

Merci d avance
A voir également:

3 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Ce sont les fichiers temporaires de Internet Explorer !

Pour les vider, tu peux utiliser un logiciel comme Ccleaner
0
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Pour compléter et préciser la réponse de Jeff, tu as normalement un dossier "Temporary Internet Files" concernant les échanges par Internet mais aussi un dossier "Temp" qui contient des fichiers temporaires dont Windows a eu besoin pour élaborer ses processus.

Si tu souhaites les supprimer simplement, tu procèdes comme pour la suppression de fichiers ordinaires, les fichiers concernés ici ayant en principe le suffixe ".tmp".

Ou bien Windows les efface du premier coup, et tu gagnes de la mémoire, ou bien Windows affiche un message, et tu conserves le fichier incriminé : c'est qu'il est encore actif et nécessaire au fonctionnement de tes logiciels (il est souvent daté du jour même ou de la veille).

Salut !
0
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

Nettoyer depuis IE : outils -> supprimer l'historique de navigation -> fichiers internet temporaires
0