Temp ? de quoi s agit il???
Laurent
-
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir ce que contient le dossier Temp que je trouve dans C:\Documents and Settings\*******\Local Settings Il pese 900MO mais je ne peux pas y acceder, si j essaie l explorer plante.
Merci d avance
Je voudrais savoir ce que contient le dossier Temp que je trouve dans C:\Documents and Settings\*******\Local Settings Il pese 900MO mais je ne peux pas y acceder, si j essaie l explorer plante.
Merci d avance
A voir également:
- Temp ? de quoi s agit il???
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Real temp - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Ce sont les fichiers temporaires de Internet Explorer !
Pour les vider, tu peux utiliser un logiciel comme Ccleaner
Pour les vider, tu peux utiliser un logiciel comme Ccleaner
Pour compléter et préciser la réponse de Jeff, tu as normalement un dossier "Temporary Internet Files" concernant les échanges par Internet mais aussi un dossier "Temp" qui contient des fichiers temporaires dont Windows a eu besoin pour élaborer ses processus.
Si tu souhaites les supprimer simplement, tu procèdes comme pour la suppression de fichiers ordinaires, les fichiers concernés ici ayant en principe le suffixe ".tmp".
Ou bien Windows les efface du premier coup, et tu gagnes de la mémoire, ou bien Windows affiche un message, et tu conserves le fichier incriminé : c'est qu'il est encore actif et nécessaire au fonctionnement de tes logiciels (il est souvent daté du jour même ou de la veille).
Salut !
Si tu souhaites les supprimer simplement, tu procèdes comme pour la suppression de fichiers ordinaires, les fichiers concernés ici ayant en principe le suffixe ".tmp".
Ou bien Windows les efface du premier coup, et tu gagnes de la mémoire, ou bien Windows affiche un message, et tu conserves le fichier incriminé : c'est qu'il est encore actif et nécessaire au fonctionnement de tes logiciels (il est souvent daté du jour même ou de la veille).
Salut !