Q6600 trop utilisé
Bosnie244
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, je viens de me monter mon troisième pc fixe
q6600
gtx 570
8gb de ram
200gb hdd
400W alim
Et j'ai un gros problème puisque comme il est fait pour les jeux, j'ai envie de jouer avec cet ordi et sur GTA V, le processeur se met à 100% et même aux graphismes les plus faibles j'ai 21 fps.
alors que ce proco peut faire biennnn mieux !
J'ai aussi essayé de l'oc avec ma carte mère P5N-E SLI mais ça marque qu'il a bien été OC dans le bios mais pas sur windows ( CPUZ ) enfin bref, aidez-moi s'il vous plait ! Je sais qu'il serait capable de au moins deux fois mieux que ça !
Ah et aussi, la carte graphique est OC et je suis sur Windows 10.
Les températures du processeur à 100% ne dépassent pas les 65° et en idle je suis dans les 35°
q6600
gtx 570
8gb de ram
200gb hdd
400W alim
Et j'ai un gros problème puisque comme il est fait pour les jeux, j'ai envie de jouer avec cet ordi et sur GTA V, le processeur se met à 100% et même aux graphismes les plus faibles j'ai 21 fps.
alors que ce proco peut faire biennnn mieux !
J'ai aussi essayé de l'oc avec ma carte mère P5N-E SLI mais ça marque qu'il a bien été OC dans le bios mais pas sur windows ( CPUZ ) enfin bref, aidez-moi s'il vous plait ! Je sais qu'il serait capable de au moins deux fois mieux que ça !
Ah et aussi, la carte graphique est OC et je suis sur Windows 10.
Les températures du processeur à 100% ne dépassent pas les 65° et en idle je suis dans les 35°
A voir également:
- Q6600 trop utilisé
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Comment savoir quelle version de windows j'utilise - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises ✓ - Forum Gmail
- Snapchat est une application qui utilise l'appareil photo ✓ - Forum Snapchat
Jeune comprends pas pourquoi des personnes ont 50fps en High et moi 25 en normal et même en 800x600
En normal je ne peux pas avoir si peu de fps !