Commande chez phoneandphone

Fermé
Chaatoon93 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - Modifié par Chaatoon93 le 20/10/2016 à 21:26
justice-29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 15 nov. 2016 à 21:31
Bonjour alors voilà j'ai commander un iPhone 5s 32giga lundi à phoneandphone via darty bien sur comme tout le monde ce n'est que fois que j'ai commander que j'ai regarder les avis (sinon c est pas marrant ) et la j'ai moin rigoler hein . Ma commande reste sur en cours de préparation j'aimerai savoir si il y a quelque un qui a déjà commander et combien de temps sa a mis pour être expédier et reçu . Et bien sûr si il y a des avis positif parce-que c'est dur à trouver . Merci
A voir également:

1 réponse

h2v Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016
11 nov. 2016 à 10:52
Bjr, ma commande du 21/10 est toujours à confirmer sur leur site!
Heureusement, 429,07 payé avec PAYPAL, donc protection des acheteurs. J'ai senti l'arnaque et déposé un dossier de litige sans délais. PAYPAL ma indiqué que " Toutes Correspondances avec cette société étaient COUPEES" !! Ils n'ont pas répondu à la procédure de litige et j'ai été rembousé le 06/11 Cool, Merci PAYPAL
h2v
0
justice-29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016
15 nov. 2016 à 21:31
Bjr,
PHONEANDPHONE est à éviter ABSOLUMENT au risque de connaitre la même mésaventure que moi:
IPhone acheté à travers la FNAC.com qui a dysfonctionné jusqu'à ce que l'écran se fige complètement en moins de 3 semaines. Quand je l'ai renvoyé au SAV pour réparation, on m'a sorti l'argument choc: TRACE d'OXYDATION donc NON PRIS EN CHARGE PAR LA GARANTIE.....Inutile de préciser que le téléphone tant qu'il a été en ma possession, n'a jamais été en contact avec un quelconque liquide....donc si oxydation il y a, elle est antérieure à la livraison initiale...
Mais PIRE: Après investigation, il s'avère que le téléphone n'est pas au standard Français mais Amérique...donc même s'il fonctionnait, certains services comme la 4G ne seraient pas au niveau de qualité attendu....cette limitation m'a été confirmée par Apple.
Je passe sur le dialogue de sourd avec le SAV, impossible de les joindre au tel......et la FNAC qui ne fait pas face à son engagement pour le moins moral vis à vis de ses clients qu'elle redirige vers de véritables escrocs....
J'ai finalement décide de déposer plainte auprès de la répression des fraudes....on verra bien...QUE D'ENERGIE !!
0