[Carte Graphique] Connecteurs 6 broches .
Dennis
-
kingofpeace -
kingofpeace -
Bonjour !
je me pose une question j'ai l'attention de me prendre une Gforce 8600 GTS mais j'ai lus que il fallait une alimentation 6 broches pour la mettre dessus mais ma question est faut t'il vraiment la mettre ? Car sur mon alimentation je n'ai pas de connecteurs 6 broches ou alors existe t'il un adaptateur ?
Merci de me répondre .
je me pose une question j'ai l'attention de me prendre une Gforce 8600 GTS mais j'ai lus que il fallait une alimentation 6 broches pour la mettre dessus mais ma question est faut t'il vraiment la mettre ? Car sur mon alimentation je n'ai pas de connecteurs 6 broches ou alors existe t'il un adaptateur ?
Merci de me répondre .
A voir également:
- [Carte Graphique] Connecteurs 6 broches .
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Belote a 6 - Forum jeux en ligne
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
7 réponses
salut, effectivement certaines nouvelles carte graphique ont un connecteur 6 broches, et les nouveaus bloc d'alimentation des pc ont cette prise en plus de tout les autres connecteurs éléctriques. Si tu as un adaptateur il faut effectivement brancher les deux cables molex sur chaqun des cables molex qui viennent du bloc d'alim . Sur les bolc d'alim il y a toujurs deux groupes de cable avec les prises a 4 fil. Les cartes graphique possedant cette prise sont gourmande en energie voila pourquoi qu'elles ont desoin d'une alimentation sepparer
Et bien le faite qu'il y ai un connecteur 6 broches est du au faite qu'il y ait une difference de voltage par rapport au 4 broches (du moins je pense)
Je pense qu'il est donc necessaire d'avoir un connecteur 6 broches (de toute manière je doute que tu puisses
enficher une 4 broches dans le port)
Pour le connecteur ça ne me dis rien mais il y a surement une solution autre que de changer l'alim (bien que tu ai interet a avoir une alim de 500W mini pour que ça tourne sans risquer de surchauffe)
Aion
Je pense qu'il est donc necessaire d'avoir un connecteur 6 broches (de toute manière je doute que tu puisses
enficher une 4 broches dans le port)
Pour le connecteur ça ne me dis rien mais il y a surement une solution autre que de changer l'alim (bien que tu ai interet a avoir une alim de 500W mini pour que ça tourne sans risquer de surchauffe)
Aion
Hello
C'est la première fois que j'entends qu'il faut une alimentation 6 broches pour une carte vidéo mais bon, je ne connais pas tout non plus ... Le plus sur pour avoir des informations techniques sur des éléments est de naviguer sur le site du constructeur ( pour la GeForce, il faut allez sur www.nvidia.fr et dans la barre de recherche taper geforce 8600 ). Un autre site utile pour avoir des information sur la GeForce 8600 GTS est :
https://www.hardware.fr/articles/664-1/nvidia-geforce-8600-gts.html
Bonne recherche.
rjf.16
C'est la première fois que j'entends qu'il faut une alimentation 6 broches pour une carte vidéo mais bon, je ne connais pas tout non plus ... Le plus sur pour avoir des informations techniques sur des éléments est de naviguer sur le site du constructeur ( pour la GeForce, il faut allez sur www.nvidia.fr et dans la barre de recherche taper geforce 8600 ). Un autre site utile pour avoir des information sur la GeForce 8600 GTS est :
https://www.hardware.fr/articles/664-1/nvidia-geforce-8600-gts.html
Bonne recherche.
rjf.16
Et bien merci de vos réponsses ^^ .
J'ai trouvais ceci ca peut faire l'affaire ??
http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=146690&id=1
PS= j'ai une alimentation de 550 watts avec ventilateur 12 cm thermoreguler.
J'ai trouvais ceci ca peut faire l'affaire ??
http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=146690&id=1
PS= j'ai une alimentation de 550 watts avec ventilateur 12 cm thermoreguler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@ rjf.16 : Si si il ya bien des connecteurs 6 broches pour la gamme des 8600 et 8800 (depend de la marque par contre)
Pour augmenter le voltage (je suppose)
@ Dennis : Oui apparement le petit connecteur doit fonctionner Dennis mais jamais tester je peux pas t'aider a ce niveau la ;)
Pour augmenter le voltage (je suppose)
@ Dennis : Oui apparement le petit connecteur doit fonctionner Dennis mais jamais tester je peux pas t'aider a ce niveau la ;)