A voir également:
- Faire démarrer un PC automatiquement
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
je vois pas l`interet. Mais il est possible de demarrer son PC a distance a travers un LAN ou meme internet. La ya un interet
Je ne pense pas que tu peux démarrer l'ordinateur dès que tu le branche car autrement si ton ordinateur resterai tout le temps branché il ne s'éteindrai jamais :)
Moi je le vois l'intérêt ;-)
Je veux juste qu'un pc (non branché sur internet et pas en reseau) s'allume dès qu'il est branché, j'ai un vieux pc qui le fait (non volontaire), je suppose donc que cela doit être possible, mais je ne vois pas comment.
Je veux juste qu'un pc (non branché sur internet et pas en reseau) s'allume dès qu'il est branché, j'ai un vieux pc qui le fait (non volontaire), je suppose donc que cela doit être possible, mais je ne vois pas comment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, c'est pour une raison bien précise, et le pc ne sera pas allumé tout le temps puisque qu'il ne sera pas branché tout le temps.
pour plus précis le bouton d'alimentation sera très difficilement accessible, je veux donc qu'il s'allume quand je le branche ?
Le pc étant encore garantie j'aimerai une solution software (suis peut être pas sur le bon forum...)
Le pc étant encore garantie j'aimerai une solution software (suis peut être pas sur le bon forum...)
L'alimentation de ton ordinateur est contrôlée par la carte mère qui est elle même contrôlée par les boutons du boîtier. Lorsque tu appuie sur le bouton, la carte mère connecte 2 fils provenant de l'alimentation et celle ci s'allume.
Il suffit donc de court-circuiter le fil VERT du connecteur de l'alimentation de la carte mère avec un de ses fils NOIR pour démarrer automatiquement.
C'est la méthode que j'utilise pour savoir si une alimentation est grillée dans le cas où un PC ne démarre plus.
Il suffit donc de court-circuiter le fil VERT du connecteur de l'alimentation de la carte mère avec un de ses fils NOIR pour démarrer automatiquement.
C'est la méthode que j'utilise pour savoir si une alimentation est grillée dans le cas où un PC ne démarre plus.