Help mon hdmi ne marche plus
renald44
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, vous êtes ma dernière chance. Jai paser mon pc de Windows 7 Starter a Windows 10 et depuis ma carde vidéo a etait remplacer par une de base microsoft donc impossible de faire fonctionner en hdmi sur un autre écran. J'ai passer plus de 24h a telecharger des divers video et aucun ne marche. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Help mon hdmi ne marche plus
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Adaptateur lightning hdmi ne fonctionne pas - Forum iPhone
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si ta carte graphique n'est pas adaptée pour windows 10 elle ne marchera qu'en port VGA sinon test le site drivercloud et tente une analyse pour trouver tes drivers adéquats
Cdt
Si ta carte graphique n'est pas adaptée pour windows 10 elle ne marchera qu'en port VGA sinon test le site drivercloud et tente une analyse pour trouver tes drivers adéquats
Cdt
renald44
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci je vais tester et vous tien au courant ☺
Lolilou87
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
>
renald44
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
D'ac :)
renald44
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bon fais mes sa change rien lol sa ma juste donner des informations er me dire que tous et ok .
Lolilou87
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Peux-tu me donner les références de la carte graphique de ton ordinateur ? et est ce un PC portable ou fixe ?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
>
Lolilou87
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
C'est la première chose que tu aurais dû lui demander au lieu de raisonner sur du vide.