Help mon hdmi ne marche plus

renald44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, vous êtes ma dernière chance. Jai paser mon pc de Windows 7 Starter a Windows 10 et depuis ma carde vidéo a etait remplacer par une de base microsoft donc impossible de faire fonctionner en hdmi sur un autre écran. J'ai passer plus de 24h a telecharger des divers video et aucun ne marche. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Lolilou87 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Si ta carte graphique n'est pas adaptée pour windows 10 elle ne marchera qu'en port VGA sinon test le site drivercloud et tente une analyse pour trouver tes drivers adéquats
Cdt
0
renald44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais tester et vous tien au courant ☺
0
Lolilou87 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > renald44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'ac :)
0
renald44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon fais mes sa change rien lol sa ma juste donner des informations er me dire que tous et ok .
0
Lolilou87 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peux-tu me donner les références de la carte graphique de ton ordinateur ? et est ce un PC portable ou fixe ?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > Lolilou87 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la première chose que tu aurais dû lui demander au lieu de raisonner sur du vide.
0