Probléme MMS et SMS

Fermé
FELIXJUJUB Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 - 19 oct. 2016 à 02:59
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 19 oct. 2016 à 13:10
Bonjour je suis chez ReD et jais un iphone C5 comment paramétré pour ne plus avoir de problème avec la réception des MMS car je suis obliger de mettre un code et mon N° de portable pour le voir ou l’ouvrir et aussi problème d’envoi les SMS . car il est impossible de joindre R=D pas de support téléphonique et par le nette ces la galère.je vous remercie par avance de vos conseille et de la marche à suivre
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
19 oct. 2016 à 13:10
Bonjour, quel forfait Red avez vous ?
Pour recevoir les MMS sur un iPhone il faut obligatoirement avoir une connexion internet et que l'option iMessage soit activé dans le réglage Message.
Si votre abonnement indique SMS/MMS illimité cela n'est pas valable pour l'iPhone, les SMS seront effectivement illimité mais pas les MMS car sur l'iPhone les MMS passent par la connexion internet.
Concernant les abonnements "SFR RED" ( abonnement à bas prix) pas étonnant que vous ayez du mal à les joindre, c'est le principe de ces abonnements à bas prix.


0