Définition des associations
choubi
-
choupi -
choupi -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé mon antivirus tout mes racourcis sur le bureau ne fonctionnent plus; "application introuvable" et à chaque fois que je veux utiliser un programme je dois parcourir tout mon ordinateur pour le trouver et l'ouvrir: il y a à chaque fois la fenêtre "ouvir avec" "choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier"....
Certains programmes me demandent également de définir les associations car ils ne sont associés à aucun fichier. Je ne comprends pas comment faire. Merci!
Depuis que j'ai installé mon antivirus tout mes racourcis sur le bureau ne fonctionnent plus; "application introuvable" et à chaque fois que je veux utiliser un programme je dois parcourir tout mon ordinateur pour le trouver et l'ouvrir: il y a à chaque fois la fenêtre "ouvir avec" "choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier"....
Certains programmes me demandent également de définir les associations car ils ne sont associés à aucun fichier. Je ne comprends pas comment faire. Merci!
A voir également:
- Définition des associations
- Logiciel de gestion des associations - Télécharger - Gestion de projets
- Jdownloader file associations - Guide
- Associer des pdf - Guide
- Megan est responsable d’une association de supporters de basketball. elle veut réserver un nom de domaine pour son site internet. pour chacune des questions suivantes, sélectionnez la réponse qui convient. - Forum Études / Formation High-Tech
- Au responsable d'UsineDéco qui traîne par ici... - Forum Consommation & Internet