Asus bloqué

Luciennico Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon Asus notebook reconnait plus son mot de passe et je vois aucun échappatoire!
A voir également:

3 réponses

Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre 1 743

0
Luciennico Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour votre réponse, MAIS J'AI PAS PERDU MON MOT DE PASSE, c'est l'ordi qui ne le reconnait plus!
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
suite a quoi ton pc ne reconnait plus ton MDP ?
0
Luciennico Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Il ny'a pas eu un incident.
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

c'est ton mot de passe d'entrée en session ?
quelqu'un d'autre a eu accès a ton pc ?

un pc " n'oublie " pas un MDP tout seul

creuses toi la tëte, comme te l'a signalé Letrollien (que je salut au passage), nous ne pourront pas t'aider plus
0

Rebonjour,
Oui, c'est le mot de passe d'entrée en session et non, je suis le seul à avoir accès, j'ai étudié la réponse de Letrollien mais la j'ai un autre problème: mon notebook est en anglais, donc le clavier aussi!
0

donc tu viens de trouver la réponse tout seul
0