Insérer un minuteur sur une diapositive Powerpoint
M-Dinette
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans une prochaine présentation, les participants seront amenés à effectuer une tâche dans un temps imparti (10 minutes). Afin que chacun puisse visualiser le temps restant, je souhaite diffuser une minuterie (compte à rebours) dans mon powerpoint.
J'ai cherché sur le net...mais n'ai trouvé que quelques solutions qui permettent de faire un compte à rebours de moins d'une minute.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!
M
Dans une prochaine présentation, les participants seront amenés à effectuer une tâche dans un temps imparti (10 minutes). Afin que chacun puisse visualiser le temps restant, je souhaite diffuser une minuterie (compte à rebours) dans mon powerpoint.
J'ai cherché sur le net...mais n'ai trouvé que quelques solutions qui permettent de faire un compte à rebours de moins d'une minute.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!
M
A voir également:
- Mettre un chronomètre sur powerpoint
- Télécharger chronomètre powerpoint - Meilleures réponses
- Comment mettre un chrono sur powerpoint - Meilleures réponses
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Télécharger chronomètre powerpoint - Télécharger - Présentation
- Mettre powerpoint en portrait - Guide
1 réponse
Bonjour
Je pense que ce lien devrait t'aider
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/ins%c3%a9rer-une-minuterie-%c3%a0-l-%c3%a9cran-4c3a70d3-8d59-4972-a368-8b4ffc31a606?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Bonne journée
Je pense que ce lien devrait t'aider
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/ins%c3%a9rer-une-minuterie-%c3%a0-l-%c3%a9cran-4c3a70d3-8d59-4972-a368-8b4ffc31a606?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Bonne journée