Comment être remboursé abonnement premium Amazon si compte bloqu
rafaledu
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
rafaledu Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafaledu Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une commande le mois dernier sur amazon. Suite à cette commande Amazon me demande un relevé de carte bleu et bloque mon compte. Je refuse de leur fournir cela et je vais acheter aiĺleurs.
Le 10 surprise, prélèvement de 49 euros pour un abonnement premium contracté lors de cette fameuse commande.
Je joins le service client à 4 reprises qui me dis que le service qui à bloqué prendrais contact avec moi sous 24 heures. Bien sûr ils ne l'ont jamais fait...
Je voudrais donc savoir comment faire pour me faire rembourser cette abonnement premium sachant que je ne peut accéder à mon compte, que le service client ne peut rien tant que le compte est bloqué et que le service à l'origine du bloquage ne me rappelle pas...
Merci
J'ai passé une commande le mois dernier sur amazon. Suite à cette commande Amazon me demande un relevé de carte bleu et bloque mon compte. Je refuse de leur fournir cela et je vais acheter aiĺleurs.
Le 10 surprise, prélèvement de 49 euros pour un abonnement premium contracté lors de cette fameuse commande.
Je joins le service client à 4 reprises qui me dis que le service qui à bloqué prendrais contact avec moi sous 24 heures. Bien sûr ils ne l'ont jamais fait...
Je voudrais donc savoir comment faire pour me faire rembourser cette abonnement premium sachant que je ne peut accéder à mon compte, que le service client ne peut rien tant que le compte est bloqué et que le service à l'origine du bloquage ne me rappelle pas...
Merci
A voir également:
- Comment être remboursé abonnement premium Amazon si compte bloqu
- Créer un compte google - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
6 réponses
Salut,
tu peux te rendre sur leur page Facebook, en décrivant la situation directement sur leur mur; généralement les marques n'aiment pas trop et réagissent vite pour régler le problème.
++
tu peux te rendre sur leur page Facebook, en décrivant la situation directement sur leur mur; généralement les marques n'aiment pas trop et réagissent vite pour régler le problème.
++
c'est gentil de me fournir ce lien mais malheureusement la réponse à la question ne si trouve pas. Je ne peux pas accéder à mon compte et donc je ne peux pas me désabonner comme dis dans mon mail, mon compte est bloqué et le service à l'origine du bloquage ne me
pas. Je suis donc coincé...
pas. Je suis donc coincé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question