Comment être remboursé abonnement premium Amazon si compte bloqu

rafaledu Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 10:04
rafaledu Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 - 15 oct. 2016 à 19:43
Bonjour,

J'ai passé une commande le mois dernier sur amazon. Suite à cette commande Amazon me demande un relevé de carte bleu et bloque mon compte. Je refuse de leur fournir cela et je vais acheter aiĺleurs.

Le 10 surprise, prélèvement de 49 euros pour un abonnement premium contracté lors de cette fameuse commande.

Je joins le service client à 4 reprises qui me dis que le service qui à bloqué prendrais contact avec moi sous 24 heures. Bien sûr ils ne l'ont jamais fait...

Je voudrais donc savoir comment faire pour me faire rembourser cette abonnement premium sachant que je ne peut accéder à mon compte, que le service client ne peut rien tant que le compte est bloqué et que le service à l'origine du bloquage ne me rappelle pas...

Merci
A voir également:

6 réponses

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 349
15 oct. 2016 à 13:59
Salut,

tu peux te rendre sur leur page Facebook, en décrivant la situation directement sur leur mur; généralement les marques n'aiment pas trop et réagissent vite pour régler le problème.

++
1
rafaledu Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 1
14 oct. 2016 à 13:11
Personnes à rencontré ce problème?
0
deesse57 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 7
15 oct. 2016 à 10:20
0
rafaledu Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 1
15 oct. 2016 à 10:27
c'est gentil de me fournir ce lien mais malheureusement la réponse à la question ne si trouve pas. Je ne peux pas accéder à mon compte et donc je ne peux pas me désabonner comme dis dans mon mail, mon compte est bloqué et le service à l'origine du bloquage ne me
pas. Je suis donc coincé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafaledu Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 1
15 oct. 2016 à 19:02
merci à vou je vais faire cela en espérant du mouvement. Je vous tien informé.

--
0
rafaledu Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 1
15 oct. 2016 à 19:43
hum je viens d'essayer de poster mais mon message n'apparaît pas... je suis allé sur la page d'accueil et laissé un commentaire que j'ai validé mais rien... y a t'il quelque chose de spécial à faire ou bien est ce moi qui ne fait pas la bonne chose?

merci de votre patience.

--
0