Problème virus

PAINONE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PAINONE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Comme souvent je vérifie si mon Pc a des virus et AdwCleaner détecte un virus qui se nomme HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{10921475-03CE-4E04-90CE-E2E7EF20C814}

alors j'appuie sur le bouton nettoyé mon Pc ce rallume et je re mais une analyse sur AdwCleaner et sa me re mais le même virus je voudrais savoir quoi faire et si c'est dangereuse ou par et comment je peux le désinstaller svp.
Merci
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Rien de grave.
Laisse couler.
0
PAINONE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Pourrais tu me dire c'est quoi stp ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > PAINONE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une simple clé dans le registre de Windows.
Rien de grave.
0
PAINONE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK
Merci
0