Impossible de changé ma séquence de boot dany - Dernière réponse le 15 août 2007 3 réponses salut, jai un portable toshiba A10... je ne suis pas capable de changé ma séquence de boot...us ma je ne peut pas changé de colone dans le bios! pouver vous m'aider???Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 moi.néo je ne peut pas changé de colone dans le bios ! Tu veux dire quoi par colonne dans le bios ?!!???! dany lettre T de BOOT PRIORITY n'est pas en gras et je ne peut pas rien i changé!? Réponse 2 / 3 dany la lettre T de BOOT PRIORITY n'est pas en gras et je ne peut pas rien i changé!? Réponse 3 / 3 Guyc64 Salut, lorsque tu est dans le bios, essaye les touches [+] et [-]. dany salut, non ça ne fonctionne pas... je ne sais vraiment pas quoi i faire, ma VERSION du bios est ACPI Bios version = 1.20 et MERCI a tlm pour les renseignement Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu Comment retirer le SECURE BOOT ? Elparigo60 Boot failure detected Loshxn Ma TV change de chaine toute seule isabelledes Security Boot Fail Windows 10 Acer benjamin5800 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 moi.néo je ne peut pas changé de colone dans le bios ! Tu veux dire quoi par colonne dans le bios ?!!???! dany lettre T de BOOT PRIORITY n'est pas en gras et je ne peut pas rien i changé!?
Réponse 3 / 3 Guyc64 Salut, lorsque tu est dans le bios, essaye les touches [+] et [-]. dany salut, non ça ne fonctionne pas... je ne sais vraiment pas quoi i faire, ma VERSION du bios est ACPI Bios version = 1.20 et MERCI a tlm pour les renseignement
dany salut, non ça ne fonctionne pas... je ne sais vraiment pas quoi i faire, ma VERSION du bios est ACPI Bios version = 1.20 et MERCI a tlm pour les renseignement