Navigation trés trés lente
Résolu/Fermé
nono3711
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 6 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016
-
8 oct. 2016 à 10:54
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 oct. 2016 à 08:57
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 oct. 2016 à 08:57
A voir également:
- Navigation trés trés lente
- Pc tres lent - Guide
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 651
8 oct. 2016 à 11:01
8 oct. 2016 à 11:01
Salut,
Réinitialise le manuellement (pas de ZHPCleaner, Zoek etc):
Réinitialiser et réparer Google Chrome
Réinitialise le manuellement (pas de ZHPCleaner, Zoek etc):
Réinitialiser et réparer Google Chrome
jc80
Messages postés
4242
Date d'inscription
mardi 5 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
1 424
8 oct. 2016 à 11:01
8 oct. 2016 à 11:01
Bonjour
Ce serait peut etre bien de faire un peu de ménage dans l'ordi.
Voir avec Ccleaner et Adwcleaner
Avast n'a rien à voir dans le ralentissement
Cordialement
Ce serait peut etre bien de faire un peu de ménage dans l'ordi.
Voir avec Ccleaner et Adwcleaner
Avast n'a rien à voir dans le ralentissement
Cordialement
8 oct. 2016 à 14:18
J'ai essayer 2 autres navigateur (mozilla et explorer) et j'ai le meme soucis. La navigation est tres lente....
8 oct. 2016 à 16:25
8 oct. 2016 à 17:30
La réception est bonne ?
Tu as redémarré ta box ?
8 oct. 2016 à 19:46
merci beaucoup
11 oct. 2016 à 08:57