Navigation trés trés lente

Résolu
nono3711 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour. J'utilise Chrome pour naviguer sur internet. Tout ce passait bien jusqu'au moment où il s'est mi à ramer grave !!!
J'avais avast comme antivirus et je pensais que c'était lui qui me ralentissait. J'ai supprimé puis j'ai mi Panda.
Rien de nouveau il rame toujours autant.
C'est un vieux pc portable DELL de 2008 avec Windows XP.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 678

Salut,

Réinitialise le manuellement (pas de ZHPCleaner, Zoek etc):

Réinitialiser et réparer Google Chrome
0
nono3711 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercide votre reponse rapide. J'ai fait ce que vous m'avez demandé mais pas d'amelioration. j'ai aussi fait du nettoyage comme me l'a ecrit JC 80 mais pas d'ameliration non plus.
J'ai essayer 2 autres navigateur (mozilla et explorer) et j'ai le meme soucis. La navigation est tres lente....
0
nono3711 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de me rendre compte que lorsque je ferme mon navigateur et que je me deconnecte puis me reconnecte à ma box cela fonctione bien (un certein temps).
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 678 > nono3711 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es en Wifi ?
La réception est bonne ?

Tu as redémarré ta box ?
0

je viens de redemarrer ma box et ca fonctionne nettement mieux !!!
merci beaucoup
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 678 > nono3711 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien :)
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Ce serait peut etre bien de faire un peu de ménage dans l'ordi.
Voir avec Ccleaner et Adwcleaner
Avast n'a rien à voir dans le ralentissement
Cordialement
0