Souris disfonctionante
TheNiceDream
Messages postés
5
Statut
Membre
-
TheNiceDream Messages postés 5 Statut Membre -
TheNiceDream Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous, je suis actuellement un peut perturbé par ce qui arrive (je suis pas très fort en info ou en matos éléctronique). Ma souris est branché a mon ordi et celle-ci s'allume, le capteur est meme allumer. Mais malheureusement le curseur sur mon écran ne bouge pas, est ce que je dois mettre a jour les périphérique ? Je vous remercie
Souris BS-GM-KULT4
Souris BS-GM-KULT4
A voir également:
- Souris disfonctionante
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
2 réponses
Bonjour.
Avez-vous testé cette souris sur un autre PC ?
Souris avec câble USB ou souris Wifi ?
Si cette souris est installé depuis quelque temps, le pilote est je pense opérationnel. Mais pour contrôle >>>
Ouvrez le panneau de configuration, puis gestionnaire de périphérique. Si point d'exclamation jaune = problème. Faîtes un clic droit sur "souris et autres périphériques de pointage" et clic sur rechercher les modifications de ce matériel éventuellement réparer le pilote.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Souris avec câble USB ou souris Wifi ?
Si cette souris est installé depuis quelque temps, le pilote est je pense opérationnel. Mais pour contrôle >>>
Ouvrez le panneau de configuration, puis gestionnaire de périphérique. Si point d'exclamation jaune = problème. Faîtes un clic droit sur "souris et autres périphériques de pointage" et clic sur rechercher les modifications de ce matériel éventuellement réparer le pilote.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Si elle ne fonctionne pas non plus sur un autre PC, assurément l'électronique interne de cette souris aura un problème
A +
Ce doit être une souris de haute gamme ! ... Si vous avez testé une autre souris effectivement ce ne peut être non plus une défaillance du port USB.Et comme vous dîtes que les autres touches de cette souris fonctionnent . . . Hum hum
Mais après contrôle sur un autre PC vous serez fixé.
A +