Souris disfonctionante

TheNiceDream Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheNiceDream Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je suis actuellement un peut perturbé par ce qui arrive (je suis pas très fort en info ou en matos éléctronique). Ma souris est branché a mon ordi et celle-ci s'allume, le capteur est meme allumer. Mais malheureusement le curseur sur mon écran ne bouge pas, est ce que je dois mettre a jour les périphérique ? Je vous remercie

Souris BS-GM-KULT4

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 780

Bonjour.

Avez-vous testé cette souris sur un autre PC ?

Souris avec câble USB ou souris Wifi ?

Si cette souris est installé depuis quelque temps, le pilote est je pense opérationnel. Mais pour contrôle >>>
Ouvrez le panneau de configuration, puis gestionnaire de périphérique. Si point d'exclamation jaune = problème. Faîtes un clic droit sur "souris et autres périphériques de pointage" et clic sur rechercher les modifications de ce matériel éventuellement réparer le pilote.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
TheNiceDream Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie de votre réponse rapide. Le problème est que je viens de réaliser une misa a jour du pilote et aucun chagement. Tout les 10 boutons de ma souris fonctionnent, c'est juste le curseur qui ne ce déplace plus
0
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 780

Re.

Avez-vous testé cette souris sur un autre PC ?

Si elle ne fonctionne pas non plus sur un autre PC, assurément l'électronique interne de cette souris aura un problème

A +
0
TheNiceDream Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas d'autre pc à portée de main, sachez que c'étais une option envisagée. Je viens de mettre une vieille souris qui étais supposer ne plus marcher et celle-ci fonctionne
0
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 780 > TheNiceDream Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout les 10 boutons de ma souris

Ce doit être une souris de haute gamme ! ... Si vous avez testé une autre souris effectivement ce ne peut être non plus une défaillance du port USB.Et comme vous dîtes que les autres touches de cette souris fonctionnent . . . Hum hum
Mais après contrôle sur un autre PC vous serez fixé.

A +
0

Je verifirais sur un autre pc quand je le pourais. Je vous remercie pour votre aide ^^
0
baladur13 Messages postés 47743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 360

Bonjour,
C'est une souris optique... pas de saleté sur la partie optique ?
0
Kekemul66 Messages postés 9 Statut Membre

Sur quelques souris il y a un bouton ou il faut rester appuyé
0

Je vais m'empresser de tester cela, pour la salté la souris est nettoyer tout les jours, que ce sois au niveau du capteur que au niveau des touches
0