Pb Wifi Freebox
Résolu
Laure
-
Laure -
Laure -
J'ai la Freebox. Malgré les config wifi et routeur effectuées, mon pc ne peut se connecter uniquement via cable usb. Il ne voit pas la connexion wifi de ma Freebox.
Comment faire ?
Comment faire ?
A voir également:
- Pb Wifi Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
9 réponses
Laure
Oui j'ai fait la config depuis leur site, qui m'a indiqué qu'elle avait été effectuée avec succès. Ensuite je débranche la freebox comme ils conseillent et quand je rebranche tjs pas de connexion wifi.
reéssaies plusieurs fois de te connecter j'ai eu le meme probleme mon pc a trouvé la connection qu'apres plusieurs tentatives
Tu as crée ta clé WEP, un peu comme le bluetooth, pour pouvoir communiquer entre ton PC et ta Freebox?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle s'appelle du nom que du lui a donné
tu devrais avoir une liste si t en residence tu capte plusieurs reseaux, parmis ceux la il y a le tien avec le nom que tu y a mis sur le site de free
tu devrais avoir une liste si t en residence tu capte plusieurs reseaux, parmis ceux la il y a le tien avec le nom que tu y a mis sur le site de free
Il faut que tu ailles dans "panneau de config" et dans "assistant reseau sans fil" pour configurer ta connexion sans fil. Il faut mettre la meme clé que celle que tu as mis sur le site de Free.