Cookies

guy p -  
 GUY P -
Bonjour, j ai besoin désépérement d aide. je ne suis pas un crack de l informatique , donc, j aimerais que quelqu un m aide . Mon ordi est infesté de 2 cookies , il s'agit de compac_owner@ad.yieldmanager.com et de compac_owner@adopt.euroclick.com. J ai essayé les dernieres versions d essais de windows (live one care et de Norton Symantec de nettoyage de virus. Effectivement, ces programmes nettoient les virus mais lorsque je refait l analyse a nouveau les cookies sont réapparus donc, c est le jeu du chat et la souris.Meci a la personne qui pourrait me donner une solution assez simple sans que je fasse des frais.

2 réponses

Bandit

Bonjour,

Vas voir du côté de ce lien :

virus et spyware pc infecte par#3

Bandit
1
guy p

Merci bandit, je vais essaer.
0
trucmuche

salut,
les cookies ce n'est pas des virus ni des troyens, tu vas dans options internet et tu peux les effacer.
0
GUY P

J ai déja essayé mais le lendemein ca reviens.... Aussi, j ai lu sur un forum qu il est tre difficile d enlever le ad.yieldmanager.com. J ai lu cet information en tapant sur goggle compaq_owner.YIELMANAGER.COM ET IL EST SortiN FORUM DE DISCUSSIONS SEMBLABLE A CELUI CI MAIS EN ANGLAIS. aPPARAMENT, IL S AGIT D UN VIRUS WIN FIXER JE CROIS ,lorsqueTU TÉLÉCHARGEsLE CLEANER WINFIXWER (cEANER vERSION D ESSAIE gratuit) c est ce que j ai malheureusement fait, MAFIA RUSSE QUI ARNAQUE TON ARGENT AVEC TA CARTE DE CRÉDIT... pOUR LA SOLUTION DE PROPOSER PAR L AUTRE INTERVENANT J AI LU LA RÉPONSE QU IL ME PROPOSE ET POUR MOI J AI PEUR DE TOUT BOUSILLER CAR C EST ASSEZ COMPLEXE ET JE NE SUIS PAS UN CRACK DE L INFORMATIQUE . Donc, il y a t il une autre solution merci
0