Cookies
guy p
-
GUY P -
GUY P -
Bonjour, j ai besoin désépérement d aide. je ne suis pas un crack de l informatique , donc, j aimerais que quelqu un m aide . Mon ordi est infesté de 2 cookies , il s'agit de compac_owner@ad.yieldmanager.com et de compac_owner@adopt.euroclick.com. J ai essayé les dernieres versions d essais de windows (live one care et de Norton Symantec de nettoyage de virus. Effectivement, ces programmes nettoient les virus mais lorsque je refait l analyse a nouveau les cookies sont réapparus donc, c est le jeu du chat et la souris.Meci a la personne qui pourrait me donner une solution assez simple sans que je fasse des frais.
A voir également:
- Cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Pop up cookies - Guide
- Anti cookies gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Ou sont stockés les cookies firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Où sont stockés les cookies ? - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour,
Vas voir du côté de ce lien :
virus et spyware pc infecte par#3
Bandit
Vas voir du côté de ce lien :
virus et spyware pc infecte par#3
Bandit
guy p
Merci bandit, je vais essaer.
salut,
les cookies ce n'est pas des virus ni des troyens, tu vas dans options internet et tu peux les effacer.
les cookies ce n'est pas des virus ni des troyens, tu vas dans options internet et tu peux les effacer.
J ai déja essayé mais le lendemein ca reviens.... Aussi, j ai lu sur un forum qu il est tre difficile d enlever le ad.yieldmanager.com. J ai lu cet information en tapant sur goggle compaq_owner.YIELMANAGER.COM ET IL EST SortiN FORUM DE DISCUSSIONS SEMBLABLE A CELUI CI MAIS EN ANGLAIS. aPPARAMENT, IL S AGIT D UN VIRUS WIN FIXER JE CROIS ,lorsqueTU TÉLÉCHARGEsLE CLEANER WINFIXWER (cEANER vERSION D ESSAIE gratuit) c est ce que j ai malheureusement fait, MAFIA RUSSE QUI ARNAQUE TON ARGENT AVEC TA CARTE DE CRÉDIT... pOUR LA SOLUTION DE PROPOSER PAR L AUTRE INTERVENANT J AI LU LA RÉPONSE QU IL ME PROPOSE ET POUR MOI J AI PEUR DE TOUT BOUSILLER CAR C EST ASSEZ COMPLEXE ET JE NE SUIS PAS UN CRACK DE L INFORMATIQUE . Donc, il y a t il une autre solution merci