Blocage session administrateur par oubli du m

Fermé
nenuphar82 Messages postés 3 Statut Membre -  
 nenuphar82 -
Bonjour,
ma session administrateur est bloquée(windows XP) car j'ai oublié le mot de passe et je ne peux pas redémarrer en mode sans échec pour réinitialiser car cela se fait à partir de la session admin.
Auriez vous une solution?
merci

6 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
La réponse à ce genre de question est toujours la même : tu es peut-être de bonne foi mais peut-être pas et nous ne pourrons jamais le savoir. Impossible donc de fournir ce type de renseignement.
Désolé.
0
nenuphar82 Messages postés 3 Statut Membre

ça t'es jamais arrivé de rééecrire plusieurs fois ton mdp et que la session ne s'ouvre pas...
eh bien chapeau et je te souhaite que cela ne t'arrive jamais!
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > nenuphar82 Messages postés 3 Statut Membre

"ça t'es jamais arrivé de rééecrire plusieurs fois ton mdp et que la session ne s'ouvre pas... "

Bah... non !
0
minick1996 Messages postés 104 Statut Membre 12

ok la prochaine foit creer toi une disquette pour retrouver ton mots de passe tu mets la diskette et tu clic sur la session que ta oublier le mots de passe est ta une fenetre qui aparait et tu clic sur changer mots de passe
0
trucmuche

un peu de recherche sur google et tu trouvera certainement ton bonheur...
0
nenuphar82

déja fait rien trouvé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trucmuche

cherche mieux ;-)
désolé mais c'est hors charte je ne veux pas avoir de pb ! (Même si pour moi c'est légal vu que tu le trouve partout et que c'est gratuit.Krosoft à cas mieux proteger ses OS ! bref...)
0
nenuphar82

donne mo l'adresse alors
0
raikko69 Messages postés 23 Statut Membre 19

combien as tu de session sur ton ordi et combien sont des sessions adminstrateurs????
-1
nenuphar82 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai 3 sessions et 1 est admin
0