Blocage session administrateur par oubli du m
Fermé
nenuphar82
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nenuphar82 -
nenuphar82 -
Bonjour,
ma session administrateur est bloquée(windows XP) car j'ai oublié le mot de passe et je ne peux pas redémarrer en mode sans échec pour réinitialiser car cela se fait à partir de la session admin.
Auriez vous une solution?
merci
ma session administrateur est bloquée(windows XP) car j'ai oublié le mot de passe et je ne peux pas redémarrer en mode sans échec pour réinitialiser car cela se fait à partir de la session admin.
Auriez vous une solution?
merci
A voir également:
- Blocage session administrateur par oubli du m
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Oubli code verrouillage telephone - Guide
- Blocage leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
- Dymo blocage ruban - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bonjour
La réponse à ce genre de question est toujours la même : tu es peut-être de bonne foi mais peut-être pas et nous ne pourrons jamais le savoir. Impossible donc de fournir ce type de renseignement.
Désolé.
La réponse à ce genre de question est toujours la même : tu es peut-être de bonne foi mais peut-être pas et nous ne pourrons jamais le savoir. Impossible donc de fournir ce type de renseignement.
Désolé.
ok la prochaine foit creer toi une disquette pour retrouver ton mots de passe tu mets la diskette et tu clic sur la session que ta oublier le mots de passe est ta une fenetre qui aparait et tu clic sur changer mots de passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh bien chapeau et je te souhaite que cela ne t'arrive jamais!
Bah... non !