<<Connexion réseau sans fil>> n'a pas de configuration iP valide
Coipelyo!
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Coipelyo! Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coipelyo! Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis un certains temps & je ne sais pas pourquoi, mon ordinateur n'arrive plus à se connecter à internet chez mon père, pourtant il fonctionne très bien quand je suis chez ma mère.
Quand j'essaie de me connecter chez Mon père je clique sur "résoudre les problèmes" & sa me met <<connexion réseau sans fil>> n'a pas de configuration IP valide. J'aimerais bien trouver la solution à mon problème merci de m'aider !
depuis un certains temps & je ne sais pas pourquoi, mon ordinateur n'arrive plus à se connecter à internet chez mon père, pourtant il fonctionne très bien quand je suis chez ma mère.
Quand j'essaie de me connecter chez Mon père je clique sur "résoudre les problèmes" & sa me met <<connexion réseau sans fil>> n'a pas de configuration IP valide. J'aimerais bien trouver la solution à mon problème merci de m'aider !
A voir également:
- <<Connexion réseau sans fil>> n'a pas de configuration iP valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
Abel dit que ton père bloque peut-être le Wifi en général. Mineur, majeur ou même senior aux tempes argentées, c'est bien avec Papa qu'il faut résoudre le problème.
Soit, il a verrouillé son Wifi et doit donner une autorisation, soit il a une panne et il faut voir avec son FAI, etc...