Port sata sur carte mère
mussipon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un PC NEC powermate ml 460 avec un disque dur de 80 giga( saturé) je veux ajouter un disque dur interne de 1000 g le problème sur la carte mère y'a que 2 ports sata ,sur le 1er le disque dur d’origine est branché , et sur le 2em le lecteur cd/ dvd est branché dessus. vous me proposer quoi comme solution pour brancher mon 2eme disque dur ?
merci pour vous réponses
je possède un PC NEC powermate ml 460 avec un disque dur de 80 giga( saturé) je veux ajouter un disque dur interne de 1000 g le problème sur la carte mère y'a que 2 ports sata ,sur le 1er le disque dur d’origine est branché , et sur le 2em le lecteur cd/ dvd est branché dessus. vous me proposer quoi comme solution pour brancher mon 2eme disque dur ?
merci pour vous réponses
A voir également:
- Port sata sur carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Port ping ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Brancher ecran sur carte mere ou graphique ✓ - Forum Ecran
1- brancher un disque dur IDE PATA de 1000 Mo sur le port IDE (cela ne se trouve plus que d'occasion)
2- ou mieux: brancher un lecteur/graveur CD-DVD neuf sur le port IDE et le disque dur interne SATA de 1000 Mo sur le port SATA libéré