HDD PASSWORD

Fermé
briny - Modifié par dsy73 le 2/10/2016 à 08:23
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 2 oct. 2016 à 13:54
Bonjou
j'ai lu pas mal de forums avant de m'adresser a vous. mon probléme est le suivant :
je possede un ordinateur portable toshiba et mon bios est fonctionnel. il ne possede ni mot de passe ni autre probleme qui pourrait l'empecher de fonctionner .
il est equipé d'un disque dur qui fonctionne correctement donc jusque là pas de probleme ma machine est utilisable.
Je precise tout cela afin de donner un maximum d'infos concernant le probleme que je vais soumettre.
Je possede un autre disque dur et lorsque je veux le mettre en place a la place de celui cité ci dessus le probleme suivant s'annonce.
Dès le demarrage de l'ordi il affiche "HDD PASSWORD".
je n'ai plus l'acces au bios ni a aucun boot a savoir un cd d'installation de systeme d'exploitation afin de pouvoir le formater.
pourtant j'ai bien verifié que le boot prioritaire se fasse sur le lecteur CDROM avant de brancher ce disque dur.
alors que faire ?
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
2 oct. 2016 à 13:54
0