Msn messenger dacana - Dernière réponse le 15 août 2007 2 réponses bonsoir a tous quand je fais une conversation vidéo avec quelqu'un ça gele et ça me dit: votre débit de transfert est lent... c quoi ça veut dire au juste merci de m'aider...Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Lord_manoX Débit c'est "la vitesse" internet que tu possède. Celle que ton FAI met à ta disposition. C'est au dépend de cela que tu payes une somme d'argent quelconque. ... Signaler dacana Auteur mais pkoi desfois ça va bien et d'autre non.... ça fait pas toujours ça... Réponse 2 / 2 ... Signaler Lord_manoX Des fois tu as des telechargements en cour je supposes ou des pages internet très lourdes.. Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Lord_manoX Débit c'est "la vitesse" internet que tu possède. Celle que ton FAI met à ta disposition. C'est au dépend de cela que tu payes une somme d'argent quelconque. ... Signaler dacana Auteur mais pkoi desfois ça va bien et d'autre non.... ça fait pas toujours ça...
... Signaler dacana Auteur mais pkoi desfois ça va bien et d'autre non.... ça fait pas toujours ça...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Lord_manoX Des fois tu as des telechargements en cour je supposes ou des pages internet très lourdes..